Looks

Opullence

5 novembre 2015

opullence

Un immense merci pour tous vos commentaires au sein de mon dernier article, ici, sur Facebook, sur Snapchat et même vos nombreux mails. Je n’avais presque jamais été aussi entourée un soir de baisse de moral et cela m’a fait un bien fou ! Les problèmes sont toujours dans le coin mais mon sourire est revenu. Je ne sais pas vivre sans lui de toutes façons. Je ne vous promet pas d’être aussi bavarde que d’habitude mais mon petit doigt me dit que cela vous ferais des vacances. Promis, la pêche et les textes à rallonge reviennent très bientôt ! Je voudrais tout de même vous parler de la marque Opullence. Je ne sais pas si vous la connaissez, elle est vendue dans plein de petites boutiques multimarques mais également sur Monshowroom. Je l’ai pour ma part découverte à Montpellier il y a au moins 4 ans. C’était la première fois à l’époque que je mettais plus de 30 ou 40 euros dans un top. Cela parait ridicule pour beaucoup mais j’étais étudiante à l’époque, et même étant en apprentissage, je ne roulais pas du tout sur l’or. Une vingtaine d’euros, c’était donc mon maximum pour un top simple. Sauf que sur ce petit Opullence, j’avais craqué. La matière, la coupe, les détails dentelle, la couleur… C’était le petit top noir qui va avec tout. J’avais donc passé le cap et sachez que ce haut fait partie de l’un des seuls que j’ai depuis 4 ans ! Je l’ai pourtant porté maintes et mainte fois. Il en fait des soirées arrosées. Il en a fait des passages à la machine. Mais sa matière est vraiment de qualité et son made in France se ressent réellement. Je n’ai jamais regretté mes 40 euros (de mémoire).

Tout ça pour vous dire que quand Opullence m’a contactée pour vous présenter leurs collections, j’étais absolument touchée et ravie. J’avais continué à suivre la marque depuis et notamment suite à mon passage chez ma copine Olivia de la boutique parisienne Les Impertinentes qui a leurs produits. J’ai donc pu choisir des pièces à vous présenter et vous allez en voir à plusieurs reprises sur le blog. On commence aujourd’hui avec cette veste bleue sur laquelle j’ai eu un véritable coup de cœur ! Elle est pourtant bien plus originale que ce que j’ai l’habitude de porter et je suis normalement pas du tout fan du motif léopard mais là, une fois essayée, je l’ai totalement oublié ! Et cette petite robe est la petite robe parfaite pour aller bosser. Parfaitement bien coupée, je l’aime énormément. J’hésite même à craquer sur le même modèle en noir… Elle est dispo sur le site Monshowroom mais aussi dans la boutique Les Impertinentes pour les parisiennes. Je suis désolée pour les photos un peu simplistes mais je les ai réalisées avec ma petite Chloé à Bordeaux et l’on avait très peu de temps pour les réaliser. On avait qu’à être moins bavardes avant aussi. En tout cas, je suis ravie de vous présenter ces pièces, j’espère qu’elles vous plairont et attendez-vous à entendre plus régulièrement parler de cette marque française par ici !

Photos : La penderie de Chloé.

PS : Finalement, j’ai été plutôt bavarde. Comme quoi, le naturel revient vite au galop.

opullence IMG_8844 IMG_8766 copie IMG_8819 IMG_8825 copie IMG_8841

Robe Opullence* (dispo en noire)
Veste Opullence* (dispo chez Les Impertinentes)
Chapeau Only
Collants plumetis Rouge-Gorge*
Derbies Clarks*
Collier nuage Les Jolies Choses

Vous aimerez peut-être

15 Comments

  • Reply Sophie So_addict "Les Idées SoAddict" 5 novembre 2015 at 9 h 26 min

    Très jolies photos 😉 au contraire.
    J’adore.
    gros bisous
    J’espère que tu vas mieux <3

  • Reply deltreylicious 5 novembre 2015 at 9 h 40 min

    Je connais bien cette marque, elle est super sympa ! Très jolie tenue ! Et bon courage !
    Deltreylicious

  • Reply Sarah 5 novembre 2015 at 9 h 45 min

    Je connais également les produits Opullence et pour ma part j’avais craqué dans une mini jupe rose fluo pastèque absolument géniale. Et j’adore l’idée d’avoir des vêtements que l’on ne trouve pas chez tout le monde! Très jolies photos

  • Reply blogdelapetite 5 novembre 2015 at 10 h 07 min

    Superbes photos et j’adore la veste !! Je trouve ça génial se découvrir plein de marques avec toi !!! Et ravie de voir ton sourire !!

  • Reply labulledelise 5 novembre 2015 at 12 h 22 min

    Opullence j’adore, j’en vends dans ma boutique 🙂 Des marques du même genre que tu pourrais aimer : Grace&Mila, Mamouchka, Andy&Lucy, La p’tite étoile 🙂
    Joli look en tout cas, j’adore les imprimés et les formes de veste Opullence!
    Bisous
    Lise

  • Reply Gilberte 5 novembre 2015 at 13 h 21 min

    Tellement Jolie !

  • Reply nororre 5 novembre 2015 at 14 h 12 min

    La veste est superbe!
    biz
    aurore

  • Reply Madame Maurice 5 novembre 2015 at 17 h 47 min

    Tu as très bien choisi la robe !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

  • Reply Carnet de Lucie 5 novembre 2015 at 18 h 16 min

    Oh la la cette veste !!! Trop canon ♥

  • Reply Tiphaine Crokistic 6 novembre 2015 at 14 h 20 min

    Ton look est très sympa et j’aime beaucoup ton manteau !
    Bonne journée !!

  • Reply jaiecrit 7 novembre 2015 at 13 h 19 min

    J’aime beaucoup les couleurs de cette tenue, elle est très bien composée et je ne trouve pas les photos trop simples, elles sont très bien.

  • Reply Mademoisellevi (@mademoisellevit) 8 novembre 2015 at 13 h 00 min

    Mais elles sont jolies ces photos dis donc 😉
    Tu n’as pas à t’en faire
    J’adore ce bleu de la tenue, j’en porte très rarement
    Et tu me donnes envie d’égayer un peu mon armoire
    Les pièces sont très jolies 🙂 <3
    http://mademoisellevi.com/

  • Reply lescapricesdiris 9 novembre 2015 at 19 h 54 min

    Je suis amoureuse des collants avec les petits cœurs !

  • Reply Martine 23 novembre 2016 at 16 h 13 min

    trop bien cette marque !
    je veux tout acheter !
    aaaaarggh 🙂

  • Reply Caroline 24 janvier 2017 at 14 h 57 min

    Cette marque est vraiment mignonne mais j’ai commandé une blouse, que je n’ai même pas portée, et qui s’est avéré défectueuse sur le tissu qui est un peu arraché au niveau du col (donc visible!). Ils refusent de me rembourser…..beaucoup d’échanges par emails et ils persistent à vouloir me retourner une version recousue… Attention donc…!

  • Laisser un commentaire