Looks

La vie en rose poudré

12 novembre 2015

look-rose-poudre

Vous remarquerez rapidement que je baisse les yeux sur la totalité des photos qui vont suivre. Non pas que j’évite de vous regarder dans les yeux ou que je cherche à vous manquer de respect, bien au contraire, je vous épargne simplement la vision de mes immenses cernes qui se creusent jour après jour. Je vis en ce moment sur un petit nuage après le magnifique accueil que vous avez fait à mon petit shop Les Jolies Choses. Je vois la vie en rose. Un seul élément vient noircir un peu tout ça, la fatigue et les cernes qui grandissent. Je savais que cela me demanderait beaucoup de travail que de gérer boulot, blog et shop, mais j’avais peut-être un peu sur-estimé mes capacités… Mon petit cerveau est constamment en mode actif et cela fait des semaines que je n’ai pas eu une demie-journée de pause. Aujourd’hui, j’en suis même arrivée à devenir folle et me mettre à pleurer car je ne peux pas récupérer vos jolies coques bloquées au point relais (pick up store d’Ermont, j’aurais ta peau) ou à raccrocher au nez à UPS et à SFR (pas beaucoup plus compétents). C’est vous dire à quel point j’ai besoin de repos, je vous assure que je ne manque de respect à personne habituellement. J’ai quelques jours la semaine prochaine, j’essaierai de tout faire à ce moment là, à moins que je ne m’effondre de fatigue…

Enfin bref, je n’était pas  du tout partie pour me plaindre au sein de cet article, bien au contraire, je voulais vous remercier de me faire vivre cette vie en rose mais la fatigue influe sur le moral un peu bas malgré tout ce bonheur (cherchez l’erreur). Et en regardant les photos, mes cernes m’ont sauté aux yeux comme un appel à l’aide et je n’ai pu sélectionné que les photos où elles étaient cachées donc j’ai voulu vous expliquer le pourquoi du comment. Mais ne pensez pas que je me plains de vous, de vos commentaires, de vos commandes ou encore de vos mails ! Ils font de ma vie cette vie en rose poudré mais j’ai toujours voulu rester la plus disponible, la plus accessible et répondre à tout mais cela devient juste de plus en plus difficile à gérer humainement parlant. Et je m’en veux terriblement de mettre deux semaines à vous livrer les coques mais je vous promet que je n’y suis pour rien. Entre le fournisseur qui prends son temps et le point relais qui est tout sauf arrangeant, je ne suis pas aidée et si j’avais pu sauter derrière le comptoir pour récupérer mon colis ce midi, je l’aurais fait.

Je suis malgré tout en ce moment la fille la plus heureuse du monde. La plus fatiguée et surmenée certes un peu aussi. Mais surtout la plus heureuse. J’aimerai juste oublier la fatigue pour profiter plus pleinement de ce bonheur. Mais bientôt ! Vous me permettez de réaliser chacun mes rêves les uns après les autres et cela me laisse croire à un jour où je pourrais totalement vivre de ma passion. Le rêve de toute une vie non ? Je n’ai donc pas le temps d’être fatiguée mais je vous demande d’être indulgents. Breeeeeeeeef, j’ai dit que je n’étais pas là pour me plaindre. Trop tard Coralie, trop tard.

Pour illustrer ma vie en rose poudré (un peu noircie dans mon article mais rose quand même c’est promis), quoi de mieux que ma veste rose chérie dénichée chez Sheinside il y a plus d’un an dont je suis toujours aussi dingue. Et pour l’accompagner, on reste dans le rose poudré avec mon petit Furla que vous commencez à connaître et mes sandales Mademoiselle R qui ont rencontré un grand succès sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines. Contrairement à celui de la semaine dernière où je prenais beaucoup de risques, ce look fait partie de ceux qui me ressemble le plus. Un look qui me rassure. J’espère donc qu’il vous plaira et je vous souhaite tout plein de courage pour affronter ce vendredi juste avant de profiter de votre week-end !

Photos : Marie-Paola. ♡

look-rose-poudre look-rose-poudre look-rose-poudre bague les jolies choses look-rose-poudre look-rose-poudre look-rose-poudre look-rose-poudrelook-rose-poudre look-rose-poudre

Veste Sheinside* (old)
Jupe Mademoiselle Tara*
Chemise et sandales Mademoiselle R La Redoute
Collants My Gambettes Box
Sac Furla*
Bague nuage Les Jolies Choses

Vous aimerez peut-être

17 Comments

  • Reply Marine 12 novembre 2015 at 17 h 29 min

    Même si tu ne regardes pas, ton article est tout en beauté ! Je trouve le look sublime et je reconnais que je suis fan de ta veste et de ton sac !
    Prends tout de même le temps de penser à toi, c’est important ! Les autres peuvent être compréhensibles et patients …Mais il ne faut pas négliger ta santé 🙂
    En tout cas, félicitations pour ton jolie shop et tout le travail que tu fournis, c’est une belle réussite !
    bisous

  • Reply Clementine Frnls 12 novembre 2015 at 17 h 39 min

    C’est vrai que ton rythme de vie doit être épuisant ! Un blog et un e-shop + les réseaux sociaux au bout d’un moment ça épuise et c’est bien normal. Accorde toi du temps, les gens comprendront et continueront de te suivre. Pense un peu à toi 😉

  • Reply Sarah 12 novembre 2015 at 18 h 02 min

    J’aime beaucoup cette tenue! Simple et très élégante

  • Reply BeauteBordelaise 12 novembre 2015 at 18 h 08 min

    Salut, essaye de te reposer…ton shop est très mignon je te souhaite bcp de succès; bisou

  • Reply Carnet de Lucie 12 novembre 2015 at 19 h 08 min

    Ces sandales sont tellement belles……. Je vais finir par craqué haha
    Essaie de te reposer un peu durant le week end qui arrive !

    Bisous

  • Reply Vanessa 12 novembre 2015 at 19 h 14 min

    Tu es très jolie de rose vêtue! Tu sais, pas grave si tu mets 2 semaines à envoyer les coques, tes clientes te resteront fidèles et savent le travail que tu abats pour nos proposer tout ça, blog,produits,insta,look!
    Tu es un être humain, et ceui qui oserait se plaindre ne doit pas savoir ce que c’est que de trimer comme tu le fais.
    Tu as besoin de repos, accordes-le toi, prends soin de toi et tout ira mieux. Et si quelques larmes ont besoin de sortir pour que tu decompresses et laisses sortir ton stress et toute cette pression, c’est super, parce que c’est un moyen comme un autre.
    Courage, et continues à être toi.
    Bises! Vanessa

  • Reply Tara 12 novembre 2015 at 19 h 29 min

    Coucou Coralie !
    Encore merci pour ta patience et pour les frais de port, même si ce n’était vraiment pas la peine ! Et vu que je suis un peu concernée par les coques, je te le dis, même si j’ai trop trop hate de l’avoir, je te fais parfaitement confiance et je sais que ce n’est pas de ta faute du tout !! Bien au contraire, je sais pertinemment que tu fais ton maximum, alors vraiment, courage ! C’est pas facile tous les jours et c’est vraiment super énervant surtout quand tu ne maîtrises pas et que tu ne peux pas arranger les choses.. Mais ça va aller ! Et sinon l’idéal serait que tu te choisisses un soir de pause par semaine pour juste penser à toi… Mais tu es une bosseuse et une passionnée donc je me doute bien que c’est juste impossible ^^ j’espère vraiment que ça va aller mieux 🙂
    Bon je n’ai pas parlé du look, mais pour moi il est tellement parfait et te ressemble tellement que ça se passe de mots ! Encore vraiment bravo pour tout, je te souhaite de pouvoir te reposer très vite, plein de gros bisous ! Belle soirée 🙂

  • Reply LauretteFlechette 12 novembre 2015 at 20 h 34 min

    Tu restes très jolie miss !! Attention à toi !! Prends soin de toi car on ne revient pas d’un burn out facilement ! J’ai l’impression de me reconnaître, notamment concernant mes crises de nerf avec les sav et les livreurs ! Quand on est épuisé tout nous semble insurmontable ! Il faut juste savoir s’arrêter avant que la corde ne casse car une fois qu’elle est pétée s’est quand même vachement plus compliqué de la réparer ! Enfin bref métaphore pourrie mais t’as compris l’idée !

  • Reply AccroEnDroit 12 novembre 2015 at 21 h 19 min

    Sublime, tu es superbe j’ai rien à redire je veux tout ton look voilà 😀

  • Reply melleS 12 novembre 2015 at 22 h 48 min

    Personne ne t’en voudra si tu prends un peu de temps pour toi ma belle.
    Prend soin de toi
    1000 Bisous
    PS: J’adore ton look (encore une fois ;))

  • Reply zebulonzebulone 13 novembre 2015 at 0 h 28 min

    Je trouve ces photos très belles. Je suis une grande adepte de la photo regard vers le bas. Je pratique beaucoup aussi :). Prends le temps de te reposer. Juste une journée où tu ne fais rien sauf ce dont tu as vraiment envie. Le cerveau en a cruellement besoin. Je sais quoi de je parle, j’ai fait un burn out en 2012 et c’est encore difficile aujourd’hui de tenir un rythme de dingue comme avant. Un burn out c’est rien de grave mais c’est chiant à « soigner ». C’est long surtout. Mais je comprends que tu veuilles donner le max pour ton blog. Le mien est encore tout petit, peu de visites ect… Mais peu importe je me donne à fond pour tout. Bon encore des problèmes techniques à solutionner qui doivent ralentir le nombre de vue mais bon … « Chaque jour l’oiseau fait son nid ».
    Courage Coralie!! Plein de bonnes ondes et d’énergie pour toi

  • Reply Carnet Rose 13 novembre 2015 at 9 h 14 min

    Il faut que tu comprenne que nous, on ne t’en voudra pas si les colis prennent du temps. On sait qu’elle vont arriver, Il faut que tu prenne soin de toi.. un de ces jours tu vas plus pouvoir… Je le redis encore comme sur snap , si j’avais pu venir t’aider pour les colis je le ferais car je sais que ce ne doit pas être simple ! En tout cas ne te prend pas la tête, essaye de mettre off pendant deux trois jours limite .. Bisous ma belle ! Ton look est encore au top !

  • Reply blogdelapetite 13 novembre 2015 at 11 h 19 min

    Ne t’en fais pas, tu es toujours aussi jolie autant que tes photos (je peux venir prendre des cours avec toi, s’teu plaiiit !!!) Tu es vraiment épatante par tout ce que tu fais et tous les fronts que tu mènes. Je te souhaite de tout coeur de te reposer la semaine prochaine. C’est primordial pour toi et tu sais que cela ne nous empêchera pas de continuer à te suivre, alors s’il te plait, prend vraiment soin de toi la semaine prochaine.

  • Reply Marie 13 novembre 2015 at 12 h 03 min

    Mais tu fais tellement de choses ! Et pourtant, tu arrives à te rendre toujours aussi disponible… A mes yeux t’es une superwoman, à chaque fois je me dis : mais comment fait-elle ? comment trouve-t-elle le temps ?? J’ai conscience des sacrifices que cela doit engendrer dans ta vie mais sache que tu contribues à apporter un peu de rose poudré dans nos vie et c’est ta plus belle qualité. Prends soin de toi, je pense que la majorité des personnes qui te suivent peuvent comprendre que tu « ralentisses » un peu pendant un certain temps… tu es humaine !

  • Reply SDC 13 novembre 2015 at 14 h 29 min

    Un envoi express de bonnes ondes ! Courage!
    C’est un réel plaisir de te lire, et tu m’as donnée l’envie de moi aussi de me lancer dans l’aventure d’un petit blog!
    Tu as un jolie style (vestimentaire et d’écrire) je suis franchement fan!!!

    XOXO
    S

  • Reply Maïlys LD 27 octobre 2017 at 20 h 28 min

    Tu as vraiment beaucoup de goût !

  • Laisser un commentaire