Looks

A la douceur de l’automne

8 novembre 2015

les impertinentesJe crois que c’est bien la première fois que j’apprécie autant l’automne… La douceur des températures actuelles et le soleil omniprésent y sont aussi pour quelque chose je pense, cela me laisse le temps de me faire à l’idée que le froid va arriver. Mais cette année, je prends le temps d’admirer les paysages et ses jolies couleurs, je prends le temps d’apprécier chaque instant en oubliant la fille du printemps que je suis. J’ai en effet décidé de ne plus être classée dans une case donc j’ai beau aimer les fleurs et le rose pastel, j’apprends à apprécier chaque moment de l’année et je me surprends à tomber amoureuse d’un paysage automnal. Le week-end dernier, nous avons pris la direction des Tuileries avec la petite soeur et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on était pas les seules à avoir eu cette idée ! Le parc était absolument bondé mais il faut dire que les couleurs y sont tellement belles en ce moment que l’on ne peut que profiter de la douceur pour aller se promener. J’avais décidé de jouer un peu mon caméléon avec ma petite veste camelle Opullence elle aussi. Comme je vous l’avais dit, j’ai eu un sincère coup de coeur pour cette marque donc attendez-vous à la revoir ici très souvent.

Mais au-delà d’Opullence, ce look est presque un total look Les Impertinentes. Petite boutique parisienne dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises, c’est LA bonne adresse shopping à retenir sur Paris. Vous y trouverez un mélange de petits et plus grands créateurs français et il y en a pour tous les goûts. Chez Les Impertinentes, on se sent comme à la maison. On discute avec Olivia et on fouille dans son dressing où le choix est immense ! Et l’excellente nouvelle du jour, c’est que le e-shop ouvre très bientôt, normalement à la fin du mois ! De quoi ravir toutes les non parisiennes. Mon chapeau, ma veste, mon top, tous trois proviennent de la boutique Les Impertinentes. Pour le reste, je voulais absolument vous présenter mes petits mocassins Anaki que je ne quitte plus ! Du vernis, un petit noeud, un liseré léopard ultra discret, c’est ma petite paire parfaite de la demie-saison. Et avez-vous remarqué ma petite bague coeur en vermeil ? Elle provient de chez So Capristi et c’est déjà la troisième bague de ma collection qui provient de cette marque. Ils fabriquent des bijoux artisanaux et leurs bagues sont d’une qualité et d’une finesse incomparable. J’espère que ce look vous plaira et je file tout de suite profiter de mes dernières heures sur Madrid où la douceur est également fortement au rendez-vous !

Photos : Petite soeur chérie. ♡

SHOP THE POST

IMG_0753IMG_0649 IMG_0727IMG_0607IMG_0758IMG_0695 (1)automne 2IMG_0764IMG_0725mocassins-anakiIMG_0743 copie mocassins-anaki

Veste et top Opullence*
Short New Look
Sac et chapeau Les Impertinentes*
Bague coeur torsadée vermeil R So Capristi*
Montre Daniel Wellington*
Mocassins Anaki*
Collants Dim

Vous aimerez peut-être

26 Comments

  • Reply Carnet de Lucie 8 novembre 2015 at 15 h 28 min

    J’ADORE ce look ! Les couleurs sont parfaites des photos et de la tenue ! Et la veste ♥♥♥

  • Reply Charlotte & Claire 8 novembre 2015 at 15 h 48 min

    Les photos sont justes magnifiques ! ♡ Ta petite soeur est talentueuse 😉
    La tenue est parfaite, tout comme toi sur les photos ! Vraiment, on est fan ! Les mocassins sont… wow ! Et puis cette veste… On l’adore. Enfin on adore tout ce qui se trouve dans la boutique Les Impertinentes, de toute façon on est fan d’Olivia (qui va rigoler si elle voit ce commentaire). D’ailleurs, Claire à réalisé son stage dans cette jolie boutique grâce à ton article sur la boutique, alors forcement ce look on l’approuve mille fois !
    Des bisous,

    Claire & Charlotte
    http://ohbahcaalors.blogspot.fr

  • Reply Juliette - Let's visit my closet 8 novembre 2015 at 16 h 40 min

    Ton look est adorable j’aime beaucoup ! Et les couleurs sont sublimes, c’est un magnifique décor d’automne ! L’endroit parfait pour shooter ce look !
    Et bravo à la petite soeur pour les photos 😀

    Bisous ! ♥
    Juliette

  • Reply Enola 8 novembre 2015 at 16 h 52 min

    J’adore ta tenue, le cadre, les photos, tes collants, les couleurs … Bref tout !
    Gros bisous, Enola ♥

  • Reply Jade P. 8 novembre 2015 at 16 h 52 min

    Superbe ! Tu t’accordes à merveille avec les feuilles d’automne qui t’entourent ! Et les collants plumetis le must have pour une telle température ! Très joli look ! Passe un bon dimanche !
    xxx

    Jade
    http://www.grandes-assumees.com/londres/

  • Reply MarieHgr (@Marie251989) 8 novembre 2015 at 16 h 58 min

    hello Coralie! ça fait longtemps que je ne suis pas passer par ton blog mais à force de voir tes snaps, je me suis dis que j’allais rattraper mon retard. Bref, j’avais hâte de voir les photos au jardin des Tuileries, les photos sont vraiment superbes, et j’adore la tenue que tu portes, le manteau est vraiment parfait!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

  • Reply Eva 8 novembre 2015 at 17 h 29 min

    C’est dingue ta veste se fond incroyablement bien dans le décor !
    Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)

  • Reply Singulier Féminin 8 novembre 2015 at 19 h 46 min

    Cette tenue est superbe! J’adore le décor les photos sont d’une douceur.. !

    Superbe !

    http://singulierfeminin.blogspot.fr/

  • Reply jaiecrit 8 novembre 2015 at 21 h 27 min

    Les photos et le décor sont très chouettes, j’aime beaucoup celle ou tu joues avec les feuilles. Bises

  • Reply Céline 8 novembre 2015 at 21 h 49 min

    Très jolies photos ! Moi aussi je suis amoureuse de cet automne 2015 qui nous offre de si belles lueurs, j’adore

  • Reply The Helalogy Blog 8 novembre 2015 at 23 h 03 min

    C’est vrai qu’on a tendance à plus apprécier quelque chose quand on abat un peu nos propres barrières. Moi cette année j’aime plus l’automne et j’attend l’hiver avec moins d’appréhensions tout simplement parce que j’ai arrêté de me dire que j’étais quelqu’un qui ne peut survivre décemment qu’au dessus de 15°C…

  • Reply Petite and So What 9 novembre 2015 at 11 h 42 min

    Le cadre de ce shooting est magnifique!
    La parfaite tenue d’automne! J’adore!!! <3
    Des bisous

    Petite and So What

  • Reply Pauline - Pawup blog 9 novembre 2015 at 12 h 20 min

    TROP BEAUUUWWW ! Le look, les photos, les couleurs…. j’adore tout !

  • Reply BeauteBordelaise 9 novembre 2015 at 16 h 28 min

    Super look !

  • Reply zebulonzebulone 9 novembre 2015 at 23 h 58 min

    Décidément les grands esprits se rencontrent mdr!! Je postais la semaine dernière un article qui parle d’apprécier l’automne, de prendre le temps d’admirer ce qu’il y a autour de nous, des choses simples,s’émerveiller de plaisir simple telle que la nature nous l’offre à cette période de l’année.Bref je crois que tu es mon mentor Coralie (mdr). Tes sujets m’inspirent et m’aident dans ma vie personnelle. j’aime la mode, je l’adore mais toi ce que j’aime surtout sur ton blog ce sont tes billets « humeur ».  » Un soir d’orage  » et  » Freedom  » m’ont touché au plus profond de mon être. Le premier par ton courage et cette force que tu as toujours positiver, sourire malgré tout, la vie est belle malgré tout et i me faut profiter de chaque instant. C’est tout ça que j’ai senti de toi en lisant ton article. Et ça m’a donné envie de battre contre mes erreurs, de me battre pour parvenir à réaliser à mes rêves.
    Le second post où tu parles de célibat m’a fait pleurer à chaux larmes car je suis en pleine période post rupture après 8 ans de relations et des tas de projets. Il m’arrive souvent d’avoir des coup de mou à cause de ça. Mais lorsque j’ai lu cet article, mes grosses larmes se sont transformées en pleur de joie. J’étais heureuse de te voir heureuse et bien dans ta peau. Cet article m’ a poussé pour m’en sortir plus vite et devenir une femme libérée, loin de l’emprise sentimental d’un homme. Grâce à toi je sais que le moment venu, je pourrais être heureuse seule. Pas trop longtemps quand même.
    je te laisse ce commentaire à minuit dans mon lit à moitié en train de m’endormir. Du coup je sais pas si toutes mes phrases sont cohérentes. Ce qui est sûr c’est que tout ce que je viens de dire était sincère..
    Merci Coralie, jspr qu’un jour à mon tour je pourrais booster les gens à travers mon blog comme toi tu le fais si bien.

    Douce nuit mes belles Coralie et Luna ;). J’oublie pas bébé chat. Mon bébé chien est le lit (coquinnnn ;d)

    Zebulon Zebulone

    • Reply Coralie L. 10 novembre 2015 at 0 h 02 min

      Tout cela est très cohérent. Merci pour tous ces mots, je te vois fidèle à chaque post et je t’en remercie sincèrement. Je n’ai malheureusement pas le temps de toujours répondre mais je lis tout avec une certaine attention et je te souhaite de réussir avec ton blog aussi à toucher des gens comme tu le dis. Il suffit de laisser parler son petit coeur… Et bon courage pour ta recherche de bonheur « seule », cela fait un bien fou de se connaître d’avantage et d’apprendre à s’aimer seule avant d’être aimé par un homme. Douce nuit et merci encore pour tout. <3

  • Reply Renato Lehmann 10 novembre 2015 at 0 h 59 min

    Sublime avec ces magnifique vêtements et ce chapeau hyper jolie les collants à pois sont superbe et font de sublimes jambes les photos sont très belles

  • Reply tsanako 10 novembre 2015 at 10 h 28 min

    Whaou ! J’adore le manteau est sublime ^^
    Le look est super original et très classe : )
    Je veux le même manteau ^^

    http://www.toiledetendances.com

  • Reply Made in Audrey 10 novembre 2015 at 11 h 13 min

    Ce manteau est superbe. Et ces photos, je n’en parle même pas!
    Bises!

  • Reply Marine 10 novembre 2015 at 11 h 49 min

    Superbe la tenue, tout en teintes automnales 🙂 Je suis fan du manteau et des chaussures, merci pour la découverte de la boutique des Impertinentes et de la marque Anaki !

  • Reply nadin 10 novembre 2015 at 11 h 55 min

    loved the blazer
    killthemwithchic.com

  • Reply Choupie And Co 10 novembre 2015 at 15 h 36 min

    Les Tuileries en automne c’est le paradis !

    http://www.choupieandco.com

  • Reply margaux 11 novembre 2015 at 5 h 56 min

    Superbe, vraiment ! Les photos sont magnifiques, les contrastes de couleurs sont top ! En plus j’aime beaucoup ton look. Le manteau est canon 🙂
    Bises
    Margaux

  • Reply Le blog de Jessica 11 novembre 2015 at 12 h 03 min

    Ces photos sont superbes ! Et j’aime beaucoup ta tenue, cette veste est absolument parfaite !
    Bisous

  • Reply Polina 11 novembre 2015 at 16 h 53 min

    Très beau shooting aux couleurs automnales ! Avec une très jolie tenue !

  • Reply blogdelapetite 13 novembre 2015 at 11 h 15 min

    oh la la mais j’ai du retard par ici moi ^^ ! J’aime beaucoup la tenue et surtout, les photos sont magnifiques !! Moi aussi j’embauche la petite soeur pour les shooting mais le rendu est pas le même 😉 Félicitations à vous deux !

  • Laisser un commentaire