Looks

Les calanques de Cassis

3 septembre 2015

Les calanques de Cassis

Noooooon, je refuse la fin de l’été.

Je sais, l’automne, c’est cool aussi. Les arbres prennent de jolies couleurs, on peut ressortir nos tenues plus habillées, on dort mieux la nuit… Mais quoi qu’il en soit, je suis et je resterai une fille du printemps. Donc, non, je ne crierai jamais victoire quand l’été touche à sa fin. Septembre, passe encore. J’adore la rentrée et puis c’est bientôt mon anniversaire. Mais après, non, c’est bien trop long… Surtout qu’il me reste pas mal de photos à partager avec vous de cet été ! Et la série que j’avais le plus hâte de vous dévoiler je crois, c’est bien celle-ci, shootée au coeur des Calanques de Cassis. Ce matin-là, on s’est levées très tôt avec Lisa pour pouvoir accéder aux Calanques qui fermaient à 11h cause de grosses chaleurs. Mais quand on voit ce paysage et cette ambiance, on oublie de suite le peu d’heures de sommeil. C’était absolument magnifique ! J’ai hâte d’y retourner en basse saison afin d’y être plus tranquille et de pouvoir y passer la journée.

Côté look, j’avais sorti ma combinaison de plage Shein. Je dis de plage car elle est extrêmement courte sur moi (pourtant c’est une taille L, mais j’ai qu’à pas être aussi grande aussi… 1m72 c’est si grand que ça ? Pour les chinois oui ! oui, je ferme la parenthèse). Pour l’accompagner, mes fameuses sandales Topshop qui pourrait vous faire croire que je n’ai eu qu’une paire de sandales cet été tant je les ai portées… Et pour la baignade, mon petit fameux Rouge-Gorge que vous aviez tant aimé dans cet article cet été. Mais il est encore plus beau un peu bronzée non ?

Trêve de blabla, je pense que j’ai assez parlé dans mon article d’hier, je vous laisse vous évader un peu et fuir la rentrée quelques instants avec ces quelques photos…

Photos : Lisa. ♡

SHOP THE POST

les calanques de Cassiscombishort sheincombishort sheincombishort sheinlunettes jérémy tariancombishort sheincombishort sheincombishort sheincombishort sheinSandales Topshop

Maillot de bain Rouge-Gorge*
Combishort Shein*
Sandales Topshop
Lunettes Jérémy Tarian*
Montre Kult*

You Might Also Like

12 Comments

  • Reply Carnet de Lucie 3 septembre 2015 at 13 h 46 min

    La combi est super belle ! Les photos sont très jolies.

  • Reply deltreylicious 3 septembre 2015 at 13 h 54 min

    Très jolies photos !!!
    Deltreylicious

  • Reply jaiecrit 3 septembre 2015 at 14 h 28 min

    Ah les calanques ! J’ai toujours eu la chance d’y aller en basse saison, un des avantages de mon ancienne vie dans le sud et donc pas besoin de me lever aux aurores mais ca doit être aussi chouette de les découvrir de cette manière. Et ca me donne envie de sauter dans un train direction le sud illico presto 😉

  • Reply Victoire 3 septembre 2015 at 15 h 41 min

    J’essaie en vain de me rassurer en me disant que l’été ne se termine officiellement que fin Septembre… En tout cas merci pour ces belles photos, ça donne un peut « d’évasion » en cette rentrée 🙂

  • Reply Sarah 3 septembre 2015 at 17 h 38 min

    OMG, ce maillot de bain te va super bien!!! Les photos sont très jolies

  • Reply Sophie So_addict "Les Idées SoAddict" 4 septembre 2015 at 8 h 50 min

    Cette combo est jolie comme tout ! Bisous ma belle Coralie <3

  • Reply zebulonzebulone 4 septembre 2015 at 13 h 00 min

    Salut salut elles en parlent!! Un petit clin d’oeil pour te dire que j’y serai la semaine prochaine. Ayant fait mes études sur Aix en Provence, je ne peux que connaître ses calanques si parfaites. La petite de Cassis est aussi une très jolie évasion pour le week end avec des boutiques indépendantes à se damner. De jeunes créateurs, marseillais et alentours pour la plupart, qui proposent des pièces vraiment uniques. J’espère que tu as bien profité de ce havre de paix.
    Si tu redescends dans le coin , je te conseillerai également de visiter les calanques Ouest de Marseille: Niolon, Méjean … Elles se trouvent après l’Estaque. Le train t’y emmène.
    Aussi, n’hésite pas à me contacter si tu souhaites découvrir des endroits uniques de notre belle région. J’ai bien sillonné et je serais ravie de te les faire partager. Entre blogueuse, il faut savoir s’entraider. Enfin toi vraie blogueuse reconnue et moi toute récente dans ce milieu que j’appréhende pas à pas.
    A bientôt ma belle

  • Reply Mr Shoggun 4 septembre 2015 at 13 h 01 min

    Bonjour Coralie,

    Je ne suis pas habitué à laisser ce type de message sur les blog. Je suis « tombé » sur le tiens en navigant sur le web, et comme quoi on peut trouver de bonnes surprise sur la toile.
    Je tenais juste a de félicité par la fraicheur que tu apportes sur la toile. Tes photos sont de grande qualité, très glamour mais en rien vulgaire.

    Merci et continues.

    Mr Shoggun

  • Reply nadin 4 septembre 2015 at 13 h 25 min

    loved those outfits
    http://www.killthemwithchic.com

  • Reply The Helalogy 5 septembre 2015 at 0 h 27 min

    Pour y être allé, je sais que c’est une bel endroit ! Par contre, l’eau est graciale !
    Joli romper ♥

  • Reply Rin 5 septembre 2015 at 17 h 22 min

    Ta tenue est magnifique ! Tout comme toi ! ♥

  • Laisser un commentaire