Mode

Oh my Drew

29 juillet 2015

wear my luxury drew chloéQui n’a jamais rêvé d’un petit sac de luxe ?

Allez, avouez les filles, même les moins vénales d’entre nous, même les plus éloignées du monde du luxe se sont déjà imaginées quelques heures un Chanel ou un Chloé sous le bras non ? En tout cas, pour ma part, c’était un rêve depuis des années, un rêve qui est devenu réalité grâce à Wear My Luxury, un site de location de sacs de luxe qui sortira en septembre. Autant les robes et chaussures de créateurs, les bijoux en diamant de 18 carats, cela ne m’a jamais intéressée, autant un beau sac, j’ai l’impression que c’est bien moins futile. Que c’est sérieusement un investissement ! Un jour, j’aurais mon Timeless Chanel noir. C’est obligatoire. Je vous en parlais d’ailleurs en janvier dernier dans ce look quand je l’avais emprunté à ma Blondie Baby. C’est un indémodable. Ce sac a une histoire, je pourrais même le léguer à ma fille ou à ma nièce. Tout ça pour vous dire que quand Caroline, la créatrice de Wear My Luxury, m’a contactée pour tester son concept de location de sac de luxe, je n’étais que JOIE. J’avais déjà hésité à faire appel à un site de ce genre il y a quelques temps pour un mariage, puis je m’étais rétractée au risque de faire un caprice. Enfin, l’occasion était là.

J’ai pu choisir entre une petite dizaine de modèles pour accueillir à la maison quelques jours le sac de mes rêves. C’est sur le Drew by Chloé que j’ai jeté mon dévolu. Ce sac que l’on voit au bras de toutes les blogueuses en ce moment… J’en rêvais tellement. Si je devais l’acheter, je le prendrai sûrement en noir, pour être sur de le mettre avec tout… Quoi qu’en rose poudré comme celui-ci il est tout de même vraiment canon ! Mais là, je n’avais pas à me soucier du fait de pouvoir l’amortir, car je ne l’avais que pour quelques jours. J’ai donc pu me faire plaisir sur la couleur et j’ai choisi un gris doux. Une couleur très facile à marier en été.

wear my luxury

En plus de louer un joli sac, Wear My Luxury vous permettra aussi de mettre vos beaux sacs en location. De quoi vous débarasser de l’un d’entre eux quelques temps et en accueillir un nouveau à moindre frais ! C’est vraiment pour moi un concept extra qui me correspond parfaitement et qui gagne à être connu. Je parle au futur car la marque est toute nouvelle et il ne vous est pas encore possible de louer ou de mettre en location. Il ouvrira en septembre ! Mais en attendant, vous pouvez tenter de gagner la location du dernier Boy de Chanel pendant deux semaines simplement en inscrivant votre mail en bas de page du site juste ici. Avouez, ça fait rêver non ?

Je vous laisse en compagnie de mon petit Chloé qui a depuis repris le chemin de sa maison… Il me manque déjà, ce fut un déchirement la séparation (non, je n’en rajoute jamais). Il ne me reste plus qu’à mettre 1200 euros de côté…

wear my luxury drew chloé

Sac Drew by Chloé prêté par Wear My Luxury

Vous aimerez peut-être

4 Comments

  • Reply Lucie 29 juillet 2015 at 9 09 57 07577

    J’adore l’idée !!!! En effet le drew en rose poudré est juste à tomber !

  • Reply studiokhalo 29 juillet 2015 at 11 11 24 07247

    TRès bonne idée ce site, pareil pour moi, un beau sac, ça me fait rêver 😉

  • Reply deltreylicious 29 juillet 2015 at 13 01 41 07417

    Magnifique !
    Deltreylicious

  • Reply Sarah JO 3 août 2015 at 10 10 49 08498

    Wooow ce sac est juste dingue *__*
    Je trouve l’idée géniale, mais je pense que je verserai une petite larme au moment de me séparé du sac .. :p

  • Laisser un commentaire