Mode

Mes petits bikinis…

19 juillet 2015

IMG_5287

Oh cet article, cela fait des mois qu’il est dans mon dossier « à publier ». Semaine après semaine, je le décalais… Non, je n’osais pas. Non, je ne me montrerais tout de même pas en maillot de bain à de vulgaires inconnus sur le web. Oui, c’était la limite que je ne voulais pas dépasser. Cette limite que j’avais dépassé au tout début du blog mais que j’ai effacé quand ce dernier a grandi un peu suite à quelques réflexions. Cette limite qui fait peur aux parents que je franchi également régulièrement sur les réseaux, sauf que les réseaux, c’est différent (dans ma tête). Même si cela n’est pas le cas, ça paraît éphémère. Un article sur le blog est d’avantage gravé dans le marbre web. J’ai clairement eu peur de vos réactions… De vos réactions plutôt acerbes par moment et des critiques faciles. Je suis comme vous ultra complexée, je lutte contre ces complexes au quotidien, mon blog et vous m’y aidez d’ailleurs énormément, mais autant sur un look classique j’arrive à les cacher, autant en maillot de bain, cela paraît juste impossible.

Oui, j’ai des hanches plutôt marquées, oui j’ai des fesses plutôt visibles, oui j’ai un nez plutôt crochu, oui j’ai des bras pas des plus fins, oui j’ai des seins inexistants… Et alors ? C’est ce que je me suis finalement dit en voyant la série de photos réalisées par l’adorable Florence hier lors de notre week-end parfait au Castelbrac, un séjour que je vous raconte bientôt. J’ai tellement aimé le lieu, le maillot, les photos, c’était enfin LA série qui me donnait la force de mettre en ligne toutes les autres. Qu’est ce que ça peut bien faire que je me montre en maillot ? Vous avez déjà vu mon ventre, mes cuisses, et mon corps sous toutes les coutures en 200 looks, il faut arrêter de se bloquer pour si peu. Et pour le coup, c’est un look plutôt logique en plein mois de juillet un maillot de bain.

Qu’est ce que ça peut vous faire que j’ai de gros bras et une planche à pain en guide de poitrine ? Je me suis dit que cela me bloquait d’avantage moi que vous et que vous en auriez surement rien à faire. J’aurais pu faire appel à mon ami Photoshop, mais d’une part, j’avais la flemme, et surtout, je me suis dit que vous ne méritiez pas ça. C’est ça aussi la magie d’un blog, on est pas là pour être mannequins ! On est là pour se montrer tel que l’on est. Pour vous montrer que l’on peut avoir quelques kilos en trop et être bien dans son maillot. Que les maillots de bain vont aussi à des filles qui ne font pas du 36. Parce qu’au final, il y a bien plus de filles comme moi sur Terre que de mannequins retouchés.

Je suis bien consciente que je ne suis pas la plus à plaindre, mais on a tellement cette idée du corps parfait en tête que l’on se trouve toujours si loin de ce modèle… Souvenez-vous les filles que les photos de ces filles « parfaites » sont souvent très retouchées et que dans tous les cas, ces filles là n’auraient jamais pu avaler cette immense barbe à papa que vous avez mangé hier ! Donc, oui, que cela plaise ou non, je continuerai à être gourmande. Je continuerai à faire un peu de sport, non pas pour maigrir mais pour être bien. Je continuerai tout simplement à vivre, quitte à voir un jour mes hanches s’agrandir encore. Elles sont le reflet de mon enthousiasme et de tous ses petits plaisirs de la vie dont je ne pourrais jamais ma passer. Elle sont le reflet de ce verre de vin blanc et de ces pancakes que j’aime tant. Et je finirais même peut-être un jour par les aimer mes petites hanches et mes gros bras qui sait ?

Après tant de blabla, je vais peut-être laissé la place aux photos. Vous remarquerez que j’ai essayé de combler l’espace par un maximum de mots pour que vous arriviez aux photos le plus tard possible. Il me reste d’ailleurs encore à cliquer sur « Publier ». Ce n’est vraiment pas simple pour moi mais qu’est ce que je les aime ces maillots, mon préféré étant le premier de la série, celui shooté hier dans un couloir de nage à flan de falaise au bord de l’eau… Ce maillot Rouge-Gorge lingerie que j’avais repéré il y a des mois en présentation presse et que j’avais hâte de recevoir. Ses transparences, son  joli dos effet deux pièces, son effet dentelle… Il est pour moi d’un raffinement absolu. Et il ne coûte que 20 euros, il existe en noir ici (reste juste du 36 et 38) mais aussi en blanc dans toutes les tailles ! C’est bel et bien mon maillot coup de coeur de l’été. Un seul défaut : les marques de bronzage. C’est d’ailleurs pour ça que je l’ai sorti en Bretagne, ce n’est pas la région où l’on craint le plus les coups de soleil. Mouhahaha. Je suis mauvaise je sais mais j’ai eu deux jours de temps gris et de pluie alors qu’il faisait beau depuis des semaines ! Il y a de quoi critiquer et se venger en réaffirmant haut et fort les clichés ! La Bretagne a repris ses droits comme on me l’a si bien dit hier matin…

Photos : Florence (Baby Modeuze)

IMG_5310 IMG_5338 copie IMG_5341 IMG_5305 IMG_5344IMG_5363 IMG_5327 copie IMG_5304

Pour continuer, on revient sur des deux pièces avec le fameux Triangl dont tout le monde parle et un maillot Beliza. Parlons tout d’abord de Triangl. Je tiens à vous donner mon avis sur la marque qui suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. J’en suis pour ma part, et objectivement ravie. Oui, il taille un peu petit, mais contrairement à ce que j’ai pu lire, il va tout de même très bien à une taille 40. Il suffit de prendre du L en bas. Pour le haut, je suis partie sur du M et malgré mes mini seins, c’est parfait. Pour la livraison, j’ai beaucoup entendu parler des frais de douanes. Malheureusement, pour le coup, je pense que ces frais sont plutôt aléatoires. La plupart n’en ont pas mais vous pouvez tomber sur le colis qui en aura… C’est le danger de commander des produits qui viennent d’aussi loin. Beaucoup critiquent aussi les prix et le fait que cela soit fait en Chine, mais personnellement, j’ai arrêté d’être naïve et de croire que les produits chers étaient fait dans le pays de conception (l’Australie en l’occurence pour Triangl). Donc, oui, c’est cher pour des produits made in China mais comme pour une paire de Nike, on paie clairement la marque. Et je n’ai rien à redire sur la qualité et le confort ! Le néoprène, c’est juste magique à porter sous l’eau, ce n’est tout de même pas pour rien si c’est la matière choisie pour les combinaisons de plongée. Et ça sèche tellement rapidement. Le maillot ne bouge pas, et contrairement à d’autres, il me durera plusieurs années ! Bref, oui, il m’a été offert, mais ce n’est pas pour autant que je ne suis pas objective, je suis juste ravie de ce maillot !

Le deuxième est un Beliza, marque française da maillots très quali mais pour le coup que je ne trouve pas du tout adapté à ma morphologie… Il n’est pas du tout doublé au niveau de la poitrine, comment vous dire que je ne me suis jamais sentie aussi plate ! Déjà que les bandeaux, ce n’est pas l’idéal pour les petites poitrines, là j’ai très mal choisi mon maillot. C’est bien dommage car je le trouve vraiment très beau, mais pas sur moi… Tant pis, j’aurais essayé. Et je voulais vous le montrer quand même parce qu’il est accompagné d’une jolie tresse collée réalisée par Valentine en quelques minutes lors de notre voyage sur l’île des Embiez et que j’étais juste impressionnée par sa rapidité. Vraiment douée la petite.

Photos : Sebastien, Valentine (Hello it’s Valentine) et Solène (My Little Road)

IMG_0374 IMG_0350 IMG_9280 IMG_0349 ` IMG_9858 IMG_9927 IMG_9866

Enfin, le tout dernier est un deux pièces Etam et c’est le maillot qui ressemble le plus à ce blog. Il est rose pâle, orné de deux petits noeuds, il est tellement chou que je me devais de craquer dessus. J’en ai profité pour assortir les lunettes, chipée à une copine de voyage, et la coque au maillot. Histoire d’être totalement dans le cliché de la fille toute en rose qui me va si bien. Mais pour le coup, il m’ira bien mieux quand j’aurais un peu plus bronzé. Malheureusement, il a été victime des soldes mais vous pouvez le retrouver dans d’autres formes et couleurs juste ici.

Photos : Pauline

IMG_2397 IMG_2395

J’espère que ce long article vous aura plu et inspiré pour vos maillots d’été, promis l’an prochain, j’essaie de le publier un peu plus tôt, parce que là ça fait un peu tard… Et que les photos vous ont plu ! Profitez bien de vos vacances et surtout, acceptez-vous, quels que soient vos complexes. C’est tellement plus agréable…

Maillot noir une pièce Rouge-Gorge Lingerie*
Chapeau J.Crew (sold out)
Maillot deux pièces coloré Triangl*
Maillot deux pièces bandeau Beliza*
Maillot deux pièces rose collection Nicky Etam*
Lunettes roses Alain Affelou

Vous aimerez peut-être

39 Comments

  • Reply Julietta 19 juillet 2015 at 12 12 43 07437

    Mais qu’est-ce que tu racontes ? Tu es très bien sur ces photos ! Les maillots (topissimes au passage) te vont à ravir ! Après oui les complexes… On en a toutes et des fois on en fait des montagnes pour rien mais c’est comme ça :/ Je te comprend moi aussi je n’aime mes kg en trop de ma grossesse, mon nez qui me fait penser au tien d’ailleurs mais sur toi il ne me choque pas alors que sur moi.. Bref tout est subjectif. Mais en tout cas tu es jolie comme un coeur et les photos le sont également.

    • Reply Coralie L. 19 juillet 2015 at 12 12 58 07587

      Hihi tu es adorable ! C’est exactement ça, personnellement je ne vois que ça sur les photos et je fais un blocage dessus… De les afficher m’aide un peu à les accepter, ce qui est un peu bizarre je te l’accorde 🙂 Et les kilos en trop de grossesse, ils sont encore plus beau ! Ils ont donné la vie, c’est encore mieux que les kilos du aux barbe à papa ! A nous de les accepter. Merci <3

  • Reply Céline 19 juillet 2015 at 12 12 52 07527

    Coucou ! (Je ne sais pas si mon commentaire a fonctionné, le téléphone a planté au moment de valider…alors on recommence)Donc je voulais te dire bravo pour avoir passer l’épreuve de publier ton article et merci. Je me reconnais en toi et je pense pareil de moi, petits nénés, cellulite, culotte de cheval…même si je ne suis pas grosse ! Dur l’été et en maillot de bain de cacher les complexes… alors merci pour tes photos,tu es très jolie, j’adore le maillot une pièce du début, et j’aime ta coiffure tressée. Bon dimanche !

    • Reply Coralie L. 19 juillet 2015 at 12 12 57 07577

      Il a fonctionné 🙂 Merci d’avoir pris le temps de le relaisser. Je ne prends pas toujours le temps de répondre aux commentaires mais aujourd’hui je fais une exception, j’ai tellement appréhendé vos retours. Merci pour tout et ensemble contre nos complexes, on sera plus fortes !

  • Reply Melissa 19 juillet 2015 at 13 01 02 07027

    Bravo pour cet article ! C’est très bien que tu aies franchi le cap !! Laisse les critiques te passer au dessus , si ce n’est pas sur tes hanches ou ta poitrine les mauvaises te jugeront sur autre chose ! En effet tu es une femme normale et banale comme il en existe des centaines alors adieu photoshop!!!
    Tu es magnifique comme tu es
    Merci de nous avoir présenté tout ces jolis maillots !
    Et PS : je me suis inscrite à ton snapchat c’est rigolo je t imaginais exactement Avec cette voiX ci toute douce !

  • Reply Hlai 19 juillet 2015 at 13 01 08 07087

    Tes photos sont très bien ! Et puis on a toute des complexes , j’ai moi même une petite poitrine et au final je suis bien contente car je peux porter toute sorte de décolleté sans faire vulgaire ☺️ Bon dimanche !

  • Reply Marie Viard 19 juillet 2015 at 13 01 35 07357

    Ce sont de très jolis maillots qui te vont à ravir !
    Personnellement ça ne me choque pas du tout de voir des filles qui s’exposent en maillot sur le web, c’est devenu banal maintenant !

    J’ai beaucoup aimé ton texte aussi, je pense que nous sommes nombreuses à pouvoir nous y retrouver !
    J’aime beaucoup ton blog en général car je te trouve également très humble, sans complexe de supériorité par rapport au commun des mortels ahah, et pour une blogueuse c’est top !

    Bonne continuation,

    Marie

  • Reply Fairybanana 19 juillet 2015 at 14 02 03 07037

    Je te trouve magnifique, mais vraiment. Moi aussi je n’ai pas beaucoup de poitrines mais même si parfois j’aimerais en avoir plus, je me dis que c’est super pratique et que ça peut être très féminin ! Puis j’ai beaucoup de hanches et justement je me dis que ça contraste avec mes mini boobs hihi. Continue comme ça.

    Des bisous xoxo.

  • Reply Noémie 19 juillet 2015 at 14 02 06 07067

    Je viens de lire l’intégralité de ton article, dans lequel je me reconnais véritablement. Et puis, sont arrivées tes photographies. J’ai vu une fille magnifique avec quelques petites rondeurs par ci, par là, petites mais vraiment sublimes.
    J’ai une morphologie assez similaire à la tienne, hormis la poitrine. J’ai moi même ce fameux complexe de la fille parfaite.
    Pendant des années, je complexais avec ce culte de la minceur qui prône sur les réseaux sociaux et dans les magazines parce que j’étais plus ronde.
    Je suis une amoureuse inconditionnelle des bonnes choses, j’avais tendance à culpabiliser en voyant mon poids sur la balance ou en regardant mon corps et j’ai fini par me dire qu’il valait mieux faire un 38 et prendre du plaisir en mangeant, que de faire un 36 et compter constamment le nombre de calories pour chaque aliment comme certaines.
    Evidemment, il y a toujours des jours où je me sens grosse et moche, mais au fil des années je m’aperçois que les garçons aiment vraiment ces petites rondeurs et que la seule personne qui les détestent vraiment c’est bien moi.
    Aujourd’hui en lisant ton article, la première chose qui m’est passé par la tête c’est : « Cette fille est vraiment sublime!!! ». Sublime et naturelle. Et là, je me suis dit qu’il fallait une fois pour toute que j’accepte mon corps tel qu’il est avec ses quelques rondeurs. Car c’est de là que vient tout notre charme!
    Sache que tes bras sont des plus normaux et non des plus gros, que ton nez n’a rien de choquant j’ai du observer longuement ce nez pour voir ce qui clochait et je n’ai pas vraiment compris.
    Pour ce qui est de ton complexe concernant ta poitrine sincèrement, meme ayant des seins plus imposants je ne trouve pas ta poitrine ridicule! Certes, le bandeau ne les met pas en avant mais qui a dit que les petites poitrines n’étaient pas jolies? 😉
    Un grand merci à toi, Coralie pour cet article et surtout continue!
    Plein de bisous!

  • Reply AmelieChn 19 juillet 2015 at 14 02 23 07237

    Tu es magnifique, voilà, tout simplement!
    Il ne faut vraiment pas te tracasser avec tout ça, tu es rayonnante et ça te va trèq bien!
    Sinon ton article est très intéressant, le contenu rend la longueur invisible 😉
    Bravo!

  • Reply laufromparis 19 juillet 2015 at 14 02 30 07307

    Mon petit bouchon, tu es adorable dans tes maillots de bain !
    Et tu sais, moi, quand je te regarde, je vois ton sourire, tes lèvres bien rouges, ta façon de parler que j’adore et ton style lumineux qui redonnerais de la joie à n’importe qui ! Bref, sois fière d’être comme tu es 🙂

  • Reply Bérengère 19 juillet 2015 at 14 02 38 07387

    Bonjour ! Je te suis sur instagram et aujourd’hui c’est la première fois que je viens sur ton blog. J’ai envie de te laisser un commentaire pour te dire que tu es jolie comme tu es et le plus important c’est que tu prennes du plaisir à faire ces photos de toi en maillot de bain. Alors oui des filles ultra svelts on en voit partout, mais comme tu dis, toi et moi on est plus comme tout le monde! Tu es belle, tu as un sourire magnifique et rien qu’avec ça tu peux faire des envieuse 😉
    Bon courage pour la suite ! Bisous

  • Reply julycocoon 19 juillet 2015 at 15 03 45 07457

    Je te trouve superbe dans tous les maillots et j’aime que tu ne ressembles pas à toutes les blogueuses mode 😉

  • Reply Laugh-of-Artist 19 juillet 2015 at 16 04 50 07507

    Ma Coralie
    Ton texte est juste tellement vrai.. on a tous des complexes et tout comme toi j’ai un article « maillot » qui attends dans mes brouillon de blog depuis plus d’un mois .. je ne l’ai pas publié. Tout comme toi, je ne pense pas être la plus à plaindre mais on a tous des complexes et les exposer, les montrer comme ça aux yeux du monde c’est pas évident !
    Je comptais « refaire » un article maillot mais « moins » .. plus « caché ».. tu viens peut-être de me faire changer d’avis <3

  • Reply Manon E 19 juillet 2015 at 18 06 54 07547

    Bonjour,
    Les photos sont sublimes, tu dégages beaucoup de joie de vivre, tu es rayonnante ! De plus, les maillots de bain te vont à merveilles. Je pense que nous avons toutes nos petits complexes, nous sommes des filles j’ai envie de dire, ahah ! Ne te prends pas la tête, tu es sublime tu n’as absolument pas à t’inquiéter et à tracasser loin de là 🙂
    Bonne soirée

  • Reply Singulier Féminin 19 juillet 2015 at 19 07 08 07087

    Les photos sont superbes ! Tu as bien fait de les publier 🙂

  • Reply loeildezephirine 19 juillet 2015 at 19 07 29 07297

    Un article tellement parlant et agréable à lire, je pense que c’est celui que je préfère de ton blog au final, tu y es tellement sincère que tu me donnes envie de dire « moi aussi je m’en fou de mes gros bras et de mes grosses fesses ». Merci pour ce moment de lecture très agréable et cette sincérité.
    Et puis tu es très belle dans ces maillots 🙂

  • Reply Anne 19 juillet 2015 at 21 09 18 07187

    Je te trouve très belle, vraiment ! Belle et naturelle.
    Super article,les maillots de bain sont top (par contre j’avoue avoir trop vu les modèles triangle je fais une overdose lol)
    Bises & bonne soirée

  • Reply Romande 19 juillet 2015 at 21 09 51 07517

    Ravissante !!

  • Reply Coline 19 juillet 2015 at 23 11 35 07357

    Ça fait du bien de voir une femme, une vraie…avec tous ces petits défauts (certes qui sont souvent difficiles à aimer) qui font que tu es réelles… Pour moi tu es bien plus un modèle que ces femmes sorties tout droit d’un magazine! Et tu as raison la vie c’est savoir profiter d’une bonne barbe à papa, de pancakes et autres gourmandises Et nos formes à nous, elles disent qu’on croque la vie a pleine dent! Tu as bien fait de publier ces photos Coralie, tu es BELLE dans tes jolis maillots!

  • Reply Jessica 20 juillet 2015 at 0 12 19 07197

    Les maillots sont tous très beaux ! Je comprends tout à fait ce blocage (je n’ai jamais su passer le cap et à bientôt 28ans j’ai toujours autant de complexes, contrairement à ce que je pensais) mais ton article est absolument génial, parce que tu es honnête, autant dans tes photos que dans ton discours et ça c’est top ! Personne n’est parfait et on est pas là pour être parfaites comme tu le dis, si on veut voir des mannequins on feuillette un magazine pas un blog 😉
    Enfin je tiens à te dire que tu es superbe et ça même en maillot de bain ! (quant aux maillots triangl je partage également ton avis !)
    Bisous

  • Reply Elsewherebaby 20 juillet 2015 at 3 03 25 07257

    Ton article est génial, les photos sont très belles, et puis tu es superbe 🙂

  • Reply Mademoisellevi (@mademoisellevit) 20 juillet 2015 at 10 10 11 07117

    Moi, je suis mince. Certains me disent même que je suis trop maigre, qu’il faut que je mange (alors que mes proches savent à quel point la nourriture et moi sommes les meilleurs amis du monde) ! et ça me complexe, tout comme toi ça te complexe sûrement un peu, tes quelques kilos en trop. Dont moi je rêverais. Oui, moi je complexe d’être trop mince. Aussi étonnant que cela puisse paraître 😉 en tout cas, je trouve ça génial que tu t’assumes en publiant cet article : et tu n’as pas de raisons d’avoir peur, car tu es très belle au naturel, et que moi, j’en voudrais bien des plus grosses cuisses ou des formes marquées, tout simplement 😉
    http://www.mademoisellevi.com

  • Reply Juliette - Let's visit my closet 20 juillet 2015 at 10 10 29 07297

    Comme tu le dis si bien nous avons tous des complexes à cause de tous ces idéaux beautés que nous voyons tous les jours. Nous sommes un peu trop matraquée par cette minceur, cette idéologie qui consiste à bien manger et faire du sport, aucune place pour les petits plaisirs de la vie.
    Tu es magnifique telle que tu es, le plus important est que tu sois bien et que tu t’aimes, peu importante que tu n’ais que peu de poitrine (team no boobs moi aussi), que tu es de jolies formes, et que tu ais quelques kilos en trop (je ne pense pas d’ailleurs qu’ils soient si nombreux).
    Ces photos sont très belles, tu portes très bien ces maillots de bain ! Reste comme tu es tu es parfaite ♥
    Bisous !

  • Reply MarinetheMCcorner 20 juillet 2015 at 11 11 39 07397

    Fuck les complexes ! tu es super jolie quand tu souris, et si tu te sens belle, alors tu es belle 😉
    c’est mon nouveau mantra, celui qui m’aide à m’assumer telle que je suis (tout en faisant ce qu’il faut pour ne pas me laisser aller évidemment, notre morphologie c’est une chose, ce qu’on en fait en est une autre !)
    J’aime bcp bcp le maillot Triangl sur toi, tu le portes à merveille
    des bises !

  • Reply Gilberte 20 juillet 2015 at 14 02 14 07147

    Je me damnerai pour avoir ta silhouette ! Tu es très très jolie ! Bravo pour ce joli billet

  • Reply Blondie Baby 20 juillet 2015 at 14 02 22 07227

    Finalement, je me rend compte que l’on regarde plus la photos en elle même (lieux, couleurs, expressions de ton visage…) que le corps en lui même.
    Bravo, tu es superbe !
    Bisous petit chat

  • Reply Este Coco 20 juillet 2015 at 14 02 37 07377

    Je te suis depuis peu, j’adore ton blog je suis devenue fan ^^

    Le shooting est top !!!, tu est très bien en maillot et merci pour nous de ne pas avoir utiliser Photoshop.
    I love it le deuxième maillot 🙂

  • Reply Amandine 21 juillet 2015 at 14 02 53 07537

    J’ai l’impression de me reconnaitre dans ton article, c’est vraiment courageux de ta part de l’avoir publié ! Les complexes, c’est difficile à accepter mais franchement, tes photos sont vraiment très chouettes et ces maillots te vont très bien, j’ai aussi une petite préférence pour le noir 🙂
    Bravo à toi !
    Continue comme ça, ton blog est top !

  • Reply Juliestrip 22 juillet 2015 at 8 08 44 07447

    Très bon article qui nous touche et je trouve que ça te rend humaine. Ce que je n’aime pas dans les blogs c’est voir des filles parfaites, minces et compagnies qui en plus peuvent manger ce qu’elles veulent, qui voyage, ont des super appartement, … Bref je n’y vois aucun intérêt si je veux me frustre je prends un magasine et ça suffit ^^
    Non ton blog est une bouffée d’air frais et de réalisme.

    Merci !

    Gros bisous !

    Juliestrip

  • Reply Julia 22 juillet 2015 at 10 10 58 07587

    Coucou, tu es très jolie sur les photos. Je suis comme toi complexée par ma morphologie: j’ai des hanches marquées et une poitrine importante comparée à mon petit tour de taille (90E) et c’est la galère pour trouver un maillot de bain en ce qui concerne le haut. D’ailleurs je voulais te demander si les maillots triangl faisait une taille équivalente à la mienne car j’adore comment ils rendent sur toi.
    C’est avec plaisir que je lis tes articles et que je te suis sur instagram.
    Bisous du Nord de la France, Julia

  • Reply Sophie Xa 22 juillet 2015 at 17 05 17 07177

    Franchement c’est super d’avoir franchi ce pas. Au delà du fait que je te trouve très en forme – une femme – merde alors! (et même si ce n’était pas le cas tu aurais aussi le droit de publier des photos de streetlooks en maillot)
    Ça ramène un peu de frais aux cotés des bloggeuses super connues qui se prennent en photos à Cannes par exemple) Jed m’identifie plus à toi. Avec mes petits complexes mais qui finalement peut vivre avec. Alors bravo!

    je vais me baigner sur ce 😉

  • Reply neledisapersonne 23 juillet 2015 at 8 08 08 07087

    Coucou !!! J e découvre ton blog grace à ton maillot de couverture , je l’avais aussi essayé car j’avais FLASHE dessus en boutique … mais moi j’ai l’air d’un saussison dedans lol
    Mais je suis heureuse de le revoir sur tes (belles) photos , il te va mieux a toi lol

    a bientot !!!!

  • Reply Paaradise Of Beauty 23 juillet 2015 at 11 11 53 07537

    Ton article m’a énormément touché !
    Tu es une très belle femme, tu as des formes, tu les portes bien et les assume, c’est le principal. Que tu es des gros bras, des petits seins, des hanches ne changent en rien ce que tu es au fond. Personne n’est parfait, t’en mieux.
    Je trouve que tes photos sont parfaites, tes maillots de bains sont jolis, ils te vont très bien. Je ne saurais lequel choisir, peut être le tout premier 1 pièce.
    Dans tes photos tu transmets de la bonne humeur, tu m’as donné le sourire.
    Dis toi, j’ai longtemps été maigre à l’adolescence, un peu grosse après ( les hormones et la pillule, la nourriture aussi haha ) et maintenant à 23 ans j’ai trouvé le corps parfait, je m’apprécie comme je suis. J’ai des grosses cuisses, des bras fins mais pas musclés, des hanches, un popotin et des seins. Un nez qui me complexe tout les jours, des grosses joues que je n’aime pas tout le temps mais ça fait de moi une personne unique tout comme toi 🙂
    Merci Coralie pour ton article, il est vraiment au top, ne change pas et surtout pour personne !

  • Reply Julia (les Cookines) 23 juillet 2015 at 13 01 15 07157

    Oh ba moi je te trouve sublime en maillot ! Je ne vois pas pourquoi tu as hésité si longtemps pour poster cet article !! <3 J'adore le tout premier, il est chic est sexy avc son ouverture dans le dos ! J'aimerais bien en trouver un de ce genre là !!
    Merci pour ce partage ! Bises !

  • Reply Jenny 24 juillet 2015 at 11 11 51 07517

    Tu es sublime en maillot de bain, et ton corps est parfait ! Ça change des blogueuses parfaites, et ça fais du bien ! Bonne continuation :*

  • Reply Blandine SAUVAGE 24 juillet 2015 at 15 03 24 07247

    tes maillots sont magnifiques ! Moi qui en cherche depuis des mois ca fait rever, tes photos sont magnifiques continue comme ca
    Gros bisous Blandine
    http://hedonismoo.blogspot.fr/

  • Reply Le Lapin de la Lune 22 août 2015 at 1 01 44 08448

    Magnifique maillots de bain ! Ne t’inquiète pas, des complexes, nous en avons tous et toutes et honnêtement si tu voyais mes cuisses et mon ventre ça te décomplexerait un max’ 😀 Quel beau cap de franchi, ce n’est vraiment pas évident de s’afficher en maillot, je n’en aurais pas le courage moi en tout cas. Bravo !

  • Reply Audrey M-P 23 juin 2016 at 10 10 14 06146

    Tes maillots sont super beau et ils te vont à ravir ! Tu es sublimé, bronzée ou non, abec tes jolies formes ! Merci de partager cela avec nous!

  • Laisser un commentaire