Lifestyle

Les jolies choses #10

30 juin 2015

jolies choses

Bouh, j’ai honte de moi… Mes jolies choses est pourtant l’un de mes deux seuls articles réguliers (avec mes blabla beauté). Ce n’est quand même pas compliqué, il est à publier le dernier dimanche du mois. Sauf que nous sommes déjà mardi… Heureusement pour moi, il nous reste encore quelques heures avant juillet, ça ne sera donc pas trop déconnant si je vous parle de mes jolies choses du mois de juin. Il était moins une !

Jolie chose n°1 : Tic tac tic tac

En parlant du temps qui passe beaucoup trop vite à mon goût, j’ai craqué sur cette robe dans une petite boutique berlinoise il y a quelques semaines. Elle est totalement décalée et je suis pour une fois certaine de ne la voir sur personne. Et peut-être que grâce à elle, je serai plus à l’heure dans la vraie vie et sur ce bébé blog ! Mais ce n’est pas gagné je vous dit… Si seulement les journées pouvaient compter plus de 24 heures.

IMG_6834

Jolie chose n°2 : Mon bocal à smoothie (et jus)

Oui, oui, oui, je sais, ce n’est pas un smoothie. C’est tout de même un vrai jus d’orange dans ce petit bocal, même s’il ne me restait plus qu’une orange. C’est malgré tout mon plus bel allié des chaleurs du moment et je voulais vous le présenter. Je l’ai trouvé pour quelques euros dans une boutique que j’adore : Du bruit dans la cuisine.

IMG_6751

Jolie chose n°3 : Petites boucles d’oreille

Un grand pas pour Coralie ce mois-ci (oui j’aime parler de moi à la 3è personne) : j’ai changé de boucles d’oreilles. Cela faisait très exactement 5 ans que je n’avais pas quitté mes deux petites perles de culture. La base de la base des boucles d’oreille pour moi. J’ai osé passer le cap grâce à Aurore Havenne et à ses bijoux d’une finesse inouïe. Bon, je n’ai pas non plus fait preuve d’une immense originalité puisque je suis passée d’une perle à trois perles mais tout de même, c’est un grand changement pour moi. Et je suis complètement amoureuse de mes nouvelles boucles.

IMG_2081

Jolie chose n°4 : La danseuse Anuke

Je suis du genre à changer de coque de téléphone comme de chemise… Mais je dois vous avouer que ma petite dernière, la danseuse lilas signée Anuke, n’a plus quitté mon téléphone depuis quelques semaines. Je pense que je l’ai adoptée !

IMG_2902

Jolie chose n°5 : Live, Laugh, Love

Des totes-bags, j’en ai par dizaines. Mais quand Mes petites affiches m’a proposé d’en personnaliser un, j’ai de suite voulu tenter l’expérience. J’ai choisi l’une de mes citations préférées, mon mantra à moi et me voilà avec un tote-bag complètement unique.

IMG_2512

Jolie chose n°6 : Ma blondie dans My Little Box

Ouvrir tranquillement ma box, découvrir le magazine du mois et tomber sur la bouille de ma Blondie Baby. C’est la jolie chose qui a terminé mon mois de juin.

IMG_2710

Jolie chose n°7 : Avenue des rêveries

Ce mois-ci, je voudrais vous présenter Laura, la petite bouille ultra choute qui se cache derrière le compte Instagram et le blog Avenue des rêveries. L’univers le plus magique et le plus doux qu’il m’est arrivé de visiter sur le web et bel et bien l’une de mes plus belles sources d’inspiration.

Capture d’écran 2015-06-29 à 22.12.17 Capture d’écran 2015-06-29 à 22.15.14

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply studiokhalo 30 juin 2015 at 9 h 36 min

    Pleins de jolies choses, j’adore la jupe, c’est super originales et une jolie découverte instagram

    • Reply Coralie L. 1 juillet 2015 at 14 h 50 min

      Ravie que cela t’ai plu et oui c’est le plus beau compte Insta <3

  • Reply Kara diamonds 30 juin 2015 at 12 h 15 min

    Toujours aussi jolie et chic , J’adore votre blog , bravo et continuez a nous faire plaisir !
    http://www.kara-diamonds.com

  • Reply Lucie 30 juin 2015 at 15 h 11 min

    Très jolies ces jolies choses ! J’aime beaucoup toute ta sélection 🙂

  • Reply Laura 6 juillet 2015 at 14 h 08 min

    Mais tu es trop chou ! Je n’avais pas vu cela et mon petit coeur a eu un électrochoc en voyant ton adorable mot !

    Il faudrait à tout prix que l’on se revoit !

    Je t’embrasse ♡

    • Reply Coralie L. 7 juillet 2015 at 9 h 59 min

      Hihi oui c’est vrai que je l’ai fait toute seule dans mon coin sans te prévenir ce petit article, avec grand plaisir, je rêverai de faire des photos avec toi un jour, je t’envoie un MP dans la journée 🙂 <3

  • Reply Melissa 7 juillet 2015 at 23 h 08 min

    Merci pour cette jolie découverte instagram ! Et franchement les boucles d’oreilles je les veux Et ta coque ballerine bah j’avais déjà craqué des que je l’avais vue sur instagram ❤

  • Laisser un commentaire