Lifestyle

Les jolies choses #9

31 mai 2015

jolies choses

C’est à 10 000 mètres d’altitude dans l’avion pour rentrer de Milan que je vous écris ces quelques lignes pour vous présenter mes jolies choses du mois de mai. Vous remarquerez que je suis de plus en plus à la limite de la fin du mois, mais j’ai choisi les derniers dimanche du mois et il se trouve qu’en mai le dernier dimanche tombe le dernier jour. J’ai d’ailleurs beaucoup de mal à réaliser que l’on arrive déjà en juin et que mon projet côté boulot va enfin voir le jour… Le temps file à une de ces vitesses… Enfin, nous n’allons pas nous éterniser sur le temps qui passe, je vous laisse avec mes quelques découvertes.

Jolie chose n°1 : Le pin’s d’Alice au pays des merveilles

Je commence par un petit mensonge : ce petit pins offert par le petit frère et sa chérie le mois dernier. Sauf que je n’avais plus de place pour vous le présenter, il a donc du attendre le mois suivant. Ma collection de pins Disney commence à être de plus en plus conséquente… Inquiétant pour une fille de 26 ans ? Mais non !

IMG_0498

Jolie chose n°2 : Mon deuxième maillot de l’année Beliza

Juin arrive et avec lui les premières vraies chaleurs ! Il est donc temps de s’équiper pour l’été. Je vous présentais le mois dernier mon premier bikini de l’été noir classique, voici le deuxième un peu plus original aux motifs géométriques signé Beliza. J’adore ses détails couleur orail et j’ai vraiment hâte de le porter !

IMG_1050

Jolie chose n°3 : Mon ami Hamlet

Depuis quelques jours, j’ai la chance d’occuper l’appartement d’une amie pour m’occuper de ses petits animaux : un lapin et un chat. Je vous présente donc M. Hamlet, mon nouveau compagnon qui me rappelle la compagnie de mon bébé chat. C’est que sa bouille va atrocement me manquer. Fanny, je t’assure, tu n’es pas obligée de rentrer… Enfin, si, tu me manquerais bien trop (et tu leur manquerai bien trop aussi).

IMG_9887

Jolie chose n°4 : Le cidre Sassy

Je ne sais pas si vous le saviez mais je suis d’origine bretonne. Et s’il y a bien une chose que je ne renierai jamais quant à mes origines, c’est bien la gastronomie de cette région ! Donnez moi une crêpe au caramel au beurre salé accompagné d’un bon verre de cidre, et je suis au paradis ! En parlant de cidre, j’ai découvert celui de la maison Sassy dernièrement et je l’ai de suite adoré. Rosé, poiré ou classique, vous avez le choix, mais personnellement je les aime tous les 3 !

IMG_1143

Jolie chose n°5 : Ma coque rose poudré

Je suis une fille qui aime faire dans l’originalité, la preuve avec ma nouvelle coque rose dénichée sur Amazon. Pas besoin de vous expliquer pourquoi je l’aime. Et je trouve qu’elle se marie très bien avec mon vernis Essie lilas déniché pour 3 fois rien lors de mon voyage à Berlin au début du mois.

IMG_9463

Jolie chose n°6 : La montre Go girl only

Une nouvelle montre s’est invitée à mon poignet ce mois-ci, il s’agit de la montre Go girl only. Je sens que l’on veut me passer un message… Promis, je vais arrêter d’être en retard. Tout du moins je vais essayer. Et oui, je fais partie de ces gens qui vivent avec 15 mn de retard. C’est pas énorme mais c’est plutôt récurrent. Au grand désespoir de mes amis… Mais je me soigne !

IMG_1425

Jolie chose n°7 : Mode and the city

Vous commencez à avoir l’habitude, je termine chaque mois par vous présenter un blog coup de cœur. Je pensais commencer à faire le tour, mais non, il y a tant de merveilles sur le web que j’ai encore du monde en stock ! Je voudrais pour ce mois de mai vous présenter Daphnée, auteure du blog Mode and the city. Ambiance marine et preppy, je suis juste fan de chacun de ces looks… Quant au nouveau design de son blog, il est juste canon. J’ai eu la chance de la rencontrer à quelques reprises déjà et derrière Mode and the city se cache une fille naturelle et riche en conversation. Ca fait du bien tant de fraîcheur et de goût sur la toile !

IMG_9170

Vous aimerez peut-être

4 Comments

  • Reply Lucie 1 juin 2015 at 10 h 54 min

    Très joli ces jolies choses ! Bon retour en France ! J’ai hâte de voir tes articles sur Milan !!

    Bisous

  • Reply Noush 1 juin 2015 at 11 h 35 min

    J’adore le pin’s 🙂

  • Reply foodetcaeteracom 1 juin 2015 at 16 h 55 min

    Ce maillot de bain est absolument magnifique!! Belle semaine,

    Amy de http://www.foodetcaetera.com

  • Reply Laugh-of-Artist 1 juin 2015 at 18 h 22 min

    Superbe ce petit article ma Coco
    Moi aussi j’ai pu gouter ces petits cidres et ils sont juste trop bons 😉
    Des bisou doux

  • Laisser un commentaire