Mode

En mai…

3 mai 2015

maillot seafolly

Fais ce qui te plaît ! (j’ai été la chercher loin celle-là…)

Vous l’avez peut-être vu sur les réseaux sociaux, je suis actuellement à Berlin où j’essaie de tomber amoureuse d’un pays et d’une langue que je n’étais pas du genre à porter dans mon cœur, mais il faut bien évoluer par moment. Mais avant de partir, je vous avais préparé ce petit article pour appeler de ce pas l’été ! Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, mai est synonyme de liberté ! Autant en avril, on reste encore sage, l’été est encore loin… Autant en mai, le compte-à-rebours avant les vacances d’été est lancé ! Il est donc temps de mettre la main sur son maillot de bain de l’été non ? Moi, j’ai déjà trouvé le mien, et je l’ai même inauguré sous le soleil lyonnais d’avril… Mais chut, j’étais censée ne pas me découvrir d’un fil.

Cette année, pour ce 1er maillot (car oui, il y en aura d’autres, c’est juste évident), j’ai craqué sur un modèle on ne peut plus simple mais qui marche à tous les coups : le deux pièces noir en bandeau. Oups, vous allez me prendre pour une fausse blogueuse mode qui manque affreusement d’originalité maintenant… Sauf que non. Blogueuse mode qui aime le rose et les licornes pastelles ne veut pas pour autant dire que mon maillot de bain sera un trikini avec des flamants roses ! Il m’arrive aussi souvent d’être plus sobre. Et ce maillot Seafolly, c’est pour moi LE maillot à avoir dans sa penderie. J’en avais déjà mais de mauvaise qualité, j’en ai donc choisi un au confort et à la coupe inégalable sur l’un de mes sites préférés en matière de maillots de bain : Mademoiselle Bikini. J’espère que vous ne tiendrez pas rigueur à la couleur de ma peau…

maillot seafolly

J’ai choisi un modèle très simple, mais comme je vous l’ai dit, c’est que mon premier craquage ! Les autres tendances de la saison ne tarderont pas à finir dans ma penderie elles-aussi… Et cette année, le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on est gâté : du néoprène, du tropical (oui encore), de l’ethnique… Il y en a pour tous les goûts. Mais mon gros coup de coeur va évidemment pour la tendance rétro, ses culottes tailles haute, ses une pièce, ses carreaux Vichy… Je fonds. Je vous ai fait une petite sélection de maillots qui je l’espère vous inspirera pour votre maillot de l’été.

Bon, maintenant, été, on t’attends de pied ferme.

maillot seafolly maillot seafolly

 

Vous aimerez peut-être

5 Comments

  • Reply Pauline 3 mai 2015 at 22 10 38 05385

    C’est justement ta simplicité qui fait que j’aime et que je suis ton blog régulièrement. Il est top ce petit maillot 😉

  • Reply lequotidiendunefille 3 mai 2015 at 22 10 41 05415

    Oh merci pour la découverte de ce site, il y a que de superbes maillots 😀 Vivement l’été ♥

  • Reply DIS OUI NINON 3 mai 2015 at 23 11 33 05335

    Il est très joli ce maillot ! Tu l’as bien choisi ♡ . Moi je n’ai pas encore trouvé mon bonheur ..
    Bisous

  • Reply Sophie So_addict "Les Idées SoAddict" 4 mai 2015 at 8 08 42 05425

    Oh il est trop joli mais je me cherche un 1 pièce comme ton topshop. Mais rien ne me plait.
    Un jour peux être par hasard quelque part…
    Bisous ma belle
    So

  • Reply indecisemarise 4 mai 2015 at 9 09 33 05335

    Très sympa ce maillot ! Cette année j’en cherche un noir simple bien coupé. Je continue les recherches…
    Belle journée à toi, bises

  • Laisser un commentaire