Looks

La favorite

14 avril 2015

la favorite asos

On a toutes et tous un type de pièce favorite. Pour ma part, ce sont les jupes. Je suis jupaholic (entendre accro aux jupes). Et parmi mes 98 jupes, j’en ai une que j’aime plus que les autres, c’est ma petite jupe oiseaux. Je ne l’ai payée qu’une quinzaine d’euros il y a maintenant deux ans et demi mais je n’arrive pas à m’en lasser. Elle est patineuse, la forme qui me va le mieux depuis toujours et ses jolis motifs sont des oiseaux. Et ce n’est pas la première fois que je vous parle de mon histoire d’amour avec les oiseaux sur mes vêtements. Pour tout vous dire, je pense que si l’on devait me définir avec un vêtement, ce serait elle, rien que ça. Je vous l’avais déjà présentée en février 2013 dans ce look, si bien que je n’osais pas trop la reporter par ici… Puis je me suis dit que justement, c’était bon aussi de vous montrer que je n’étais pas qu’une acheteuse compulsive et qu’il y a des pièces comme elle que je garde et que j’use encore et encore années après années.

SHOP THE POST

Ce look me force donc à me lancer un défi : trouver d’avantage de pièces dont je ne me lasserai pas. Moins d’achats coups de cœur mais plus d’achats réfléchis. Et je trouve que je m’en sors pas si mal déjà ces derniers mois. Cela doit être la 3ème fois que je vous présente cette blouse et ses petits nœuds. Elle est d’ailleurs en ce moment encore soldée donc profitez-en. Ces chaussures, vous les connaissez aussi. Il n’y a que ce petit sac Clarks trop mignon que vous ne connaissez pas encore. Je progresse, je progresse, et mon banquier et mes parents en sont les premiers heureux.

Photos : Louise Poulain

IMG_0058 IMG_0013 copie sac_clarks sac_clarks fabien_ajzenberg sac_clarks sac_clarks IMG_0062 sac_clarksjupe_oiseaux_asossac_clarksIMG_0057Jupe Asos (old)
Blouse Nina Kaufmann* (soldée)
Sandales Asos (similaires)
Sac Clarks*
Bijoux Fabien Ajzenberg*
Montre Daniel Wellington*

Vous aimerez peut-être

14 Comments

  • Reply Just Sissi Diana 14 avril 2015 at 17 h 48 min

    Très sympa ce petit look, vraiment!
    De mon côté, je ne suis pas très friande des jupes, je n’en ai que deux dans ma garde robe pour le moment. Je préfère les pantalons (critères physiques oblige…).
    Très bonne journée à toi!

    JSD
    http://justsissidiana.blogspot.fr

  • Reply keepmydream 14 avril 2015 at 19 h 25 min

    J’aime beaucoup ta tenue, et ton petit bracelet est absolument sublime!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

  • Reply Carnet de Lucie 14 avril 2015 at 20 h 50 min

    Trop mignon cette tenue!

  • Reply jerry 15 avril 2015 at 8 h 59 min

    ça m’arrive parfois aussi de retomber sur un vêtement / une paire de chaussures que j’avais mis de côté sans réussir à m’en séparer et j’adore ce genre de moments!! tu te rends compte qu’en fait elles vont encore, tu peux encore les porter un peu avant leur fin… un vrai petit bonheur de la vie haha 😉
    http://www.godopt.com

  • Reply deltreylicious 15 avril 2015 at 11 h 34 min

    Très joli look !
    Deltreylicious

  • Reply Paaradiseof Beauty 15 avril 2015 at 13 h 13 min

    Ta tenue est très sympa. J’aime beaucoup ta jupe, je comprend pourquoi c’est ta préférée. Le sac est aussi une très belle pièce !
    Bisous ♥

  • Reply Mademoisellevi 15 avril 2015 at 13 h 57 min

    Cette jupe est superbe <3
    http://www.mademoisellevi.com

  • Reply Lesdoucesparoles 15 avril 2015 at 14 h 56 min

    La jupe est toute mignonne !

  • Reply Victoria 15 avril 2015 at 16 h 33 min

    Moi c’est plutôt le top que je collectionne, j’en ai aussi un grand nombre que je n’ai jamais compter mais il ne se passe pas un mois ou je n’en achète un voir deux.

  • Reply karadiamondscom1 15 avril 2015 at 17 h 51 min

    Ce look est super , J’adore !

  • Reply Julie / hors du temps 15 avril 2015 at 23 h 21 min

    Cette jupe est vraiment très chouette ! Comme toi, je suis jupealohic, car contrairement aux idées reçues, les jupes sont tellement faciles à porter. Et elles ont l’avantage de pouvoir être portées en toute saison.

  • Reply renalehmann 16 avril 2015 at 0 h 58 min

    Ce look est très élégant et de classe avec une superbe jupe un pull magnifique des chaussures hyper jolie et de sublime photos

  • Reply Barbara 16 avril 2015 at 20 h 35 min

    Effectivement cette jupe est adorable, j’en ai moi aussi une belle collection mais comme toi j’ai mes chouchoutes 🙂
    Barbara

    http://www.cinnamonbazaar.com

  • Reply Christi 20 avril 2015 at 10 h 22 min

    Moi aussi j’adore les jupes mais je n’en ai pas autant que vous !! Mon motif « les nœuds » et « papillons » : je sais c’est un tantinet culcul la praline 😉 Mais bon j’assume !!
    Bon aujoud’hui moi c’est working girl : jupe droite gris clair ; escarpin taupe verni ; un petit pull noir à manche courte avec un gros collier rouge et or pour raviver le tout !
    Merci pour vos jolies tenues : vous rendez la vie belle et fraîche !
    Bonne semaine !!!

  • Laisser un commentaire