Looks

Aristide Briand

6 avril 2015

lola-jones

Non, c’est promis, je ne vous parlerais pas politique !

Oui, car je me suis renseignée, Aristide Briand est un brillant (je sais je suis drôle) homme politique et diplomate français qui a joué un grand rôle dans la réconciliation de la France et de l’Allemagne après la première guerre mondiale (merci Wikipedia). Mais je sais, on s’en fout, donc non, on ne parlera pas de lui ! Aristide Briand, c’est aussi un nom de rue qui m’est plus que familier car c’est celui de la rue de mes chers grands-parents. J’ai donc profité du week-end de Pâques en famille pour embaucher le petit frère le temps de quelques photos malgré la pluie qui nous menaçait. Les photos rue Aristide Briand sont plutôt sombres, j’ai donc misé sur un look de printemps et les pieds nus pour appeler le printemps une bonne fois pour toute. Et mine de rien, depuis ce look (shooté samedi), il fait beau à Paris. Il faut donc croire que mon appel au printemps a été entendu !

Pour ce look de printemps donc, j’ai misé sur deux valeurs sûres signées Lola Jones, un e-shop que j’ai connu très récemment et qui regroupe plein de belles marques et de très jolies pièces. J’y ai trouvé ces deux-là : une blouse blanche et un pantalon rose. Bien que cela ne soit pas le pantalon qui me mette le plus en valeur, j’aime beaucoup trop les pantalons clairs pour les abandonner à cause de mes kilos en trop. Et puis, je me dis que de voir ce genre de photos va bien finir par provoquer THE déclic dont j’ai besoin pour qu’enfin je me prenne en main et que je me débarrasse de ces kilos superflus ! Quant à cette blouse, je suis complètement fan de ces détails dentelle et dorés… Bref, un look sans noir, comme j’aime vous les présenter. Il manque plus que le soleil, mais ça ne saurait tarder !

lola-jones-1 lola-jones-2 lola-jones-3 lola-jones-4 lola-jones-4 top-lola-jones lola-jones lola-jones-6 sandales-hermione-asos

Pantalon et blouse Lola Jones*
Sandales Asos
Sac L. Crédi via Zalando* (old)
Manteau Fashionpills*

Vous aimerez peut-être

8 Comments

  • Reply Lesdoucesparoles 6 avril 2015 at 15 h 59 min

    Très sympa ! Le pantalon est vraiment beau.

  • Reply jaiecrit 6 avril 2015 at 16 h 09 min

    Des kilos en trop ?!
    Cette tenue est parfaite (sans la manteau, non mais oh c’est le printemps !)

  • Reply Sarah 6 avril 2015 at 19 h 36 min

    Je ne dirai pas que tu as des kilos en trop, peut être juste besoin d’un peu de sport mais qui n’en a pas besoin??? En tout cas, très jolie tenue!

  • Reply Clémence Paddington 6 avril 2015 at 20 h 46 min

    Oh seigneur j’adore ton chaussures ! Elles sont vraiment canon quoi ! Et puis ton jean est super top, il te va très bien pas besoin de sport !

    xx, Clémence

  • Reply Its me Mathilde 7 avril 2015 at 14 h 31 min

    Tu es toute jolie, le rose te va à ravir. Et tu es parfaite comme tu es! Il faut mieux quelques kilo en trop et profiter des plaisirs de la vie (comme les bons chocolats de pâques 😉
    Très belle journée

  • Reply Gilberte 7 avril 2015 at 17 h 25 min

    Tes chaussures sont superbes !

  • Reply Du style, Madame ! 7 avril 2015 at 20 h 40 min

    Ah ah j’ai un magasin Lola Jones juste en bas de chez moi… pleins de belles en effet 🙂

  • Reply Julinfinity Le blog 9 avril 2015 at 12 h 03 min

    Ce pantalon est ouf! J’adore!

  • Laisser un commentaire