Looks

Les bottines maudites

9 mars 2015

IMG_4218

Je voudrais vous raconter l’histoire de mes bottines.

Depuis le début de l’hiver, je suis à la recherche de LA paire de bottines à talons parfaites. Pour ce qui est des bottines plates ou à petits talons, j’ai ce qu’il faut, mais je cherchais en vain la paire à talons aiguilles pas trop aiguilles, pointues pas trop pointues, et surtout à un prix accessible. C’est le genre de paire que je ne porte jamais très longtemps, les talons et moi, on est pas très copains… Du coup, pas question de mettre plus de 100 euros. Mais je les voulais tout de même ! C’est alors que je me suis souvenue d’une paire de bottines qui m’avaient tapé dans l’œil sur le blog de ma petite Julie alias Le Petit Monde de Julie qu’elle porte notamment sur ce look. Enfin ! J’avais trouvé LA perle rare. En plus de cela, elles étaient en soldes à 60 euros et quelques. Tout était parfait. Ni une ni deux, je passe ma commande sur Spartoo. Quelques jours après, je les reçois enfin. Et là, c’est le drame... Elles sont trop petites ! Elles sont pointues et mes petits pieds sont bien trop serrés au bout… Dans la minute qui suit l’essayage, je me rue sur le site et victoire, il en reste dans la taille au-dessus ! Je génère un bon de retour et retourne dans la foulée au point relais pour les renvoyer. Je peux soit me faire rembourser, soit prendre une autre paire, je demande donc une paire en 41 vu qu’elles sont dispo, c’est plus pratique que de me faire rembourser et de commander la même. Sauf que, le lendemain, on me signale qu’il n’y a PLUS de 41 ! En moins de 24h, la paire était partie et n’avait pas été bloquée, bien que j’ai signalé vouloir échanger ma paire contre une 41… Le drame est là. Obligée de me retourner sur ces bottines que je porte dans l’article sur Spartoo. Sauf que ce n’était pas celles que je voulais. Je ne les aime pas… Elles vont vite passé sur mon vide-dressing d’ailleurs.

Et dire que si j’avais choisi le remboursement et que j’avais recommandé les bottines TOUTE SEULE, je les auraient dans mon shoesing… La vie est drôlement injuste par moment.

Après ce petit instant « problème vital », venons-en au reste du look. J’ai à nouveau craqué sur une pièce Choies : ce petit pull blanc tout doux tout chaud. Décidément, Choies me surprends toujours en bien, ou presque, tant côté prix, que produit que livraison. Je vous conseille sincèrement cet e-shop. Finissons avec mes derniers coups de coeur Asos, le meilleur e-shop de cette Terre sur lequel j’ai trouvé ma capeline et mon jean. Quand j’y réfléchis,je me dis que je pourrais m’habiller exclusivement sur Asos. S’il ne devait rester qu’une boutique en ligne, ce serait lui.

SHOP THE POST

IMG_4174 IMG_4235 IMG_4166 copie IMG_4246 IMG_4204 IMG_4209 copie IMG_4247 IMG_4143 IMG_4243

Jean Asos
Pull Choies*
Boots Spartoo
Manteau Zara (similaire)
Sac Leather Satchel Asos (soldé en camel)
Capeline Asos
Montre Daniel Wellington*

 

Vous aimerez peut-être

7 Comments

  • Reply lesacamaindemariecarla 9 mars 2015 at 20 h 08 min

    Tu es superbe. Très joli look.
    Tu m’as fait tellement rire (et pleurer !) avec ton histoire de bottines. La vie est injuste parfois ahah.

  • Reply Fanny 9 mars 2015 at 20 h 54 min

    ma pauvre, c’est les problèmes de commandes internet :/ Mais j’aime beaucoup a tenue :)http://bows-and-girls.blogspot.com/

  • Reply Le monde selon Claire 9 mars 2015 at 21 h 42 min

    Superbe look !
    Ce sac est canon !

    Claire
    http://www.lemondeselonclaire.com

  • Reply Gilberte 10 mars 2015 at 9 h 08 min

    Tu es toute jolie dans cette tenue !

  • Reply Anaïs 10 mars 2015 at 9 h 26 min

    Ce manteau est tout bonnement sublime !!!!!
    Tout comme toi qui rayonne !

    Bisous,
    Anaïs

  • Reply Polina 10 mars 2015 at 15 h 12 min

    C’est justement pour éviter ces problèmes de taille que j’évite de commander sur le web… Cela dit, ces bottines sont vraiment très chouettes ! Et joli look en tout cas, j’aime particulièrement ces subtils rappels de rouge, entre les ongles, le rouge à lèvres et le sac.

  • Reply GlassesShop 7 juin 2016 at 9 h 35 min

    Tu es superbe.

  • Laisser un commentaire