Tuileries

5 juin 2014

une

Il y a des jours où la vie est simple. Où la vie est belle. Où le soleil brille. Où l’inspiration mode est de suite là. Où l’on met 30 secondes à trouver comment s’habiller. Mais pourtant, ce sont souvent ces looks là que l’on préfère. Et ce jour-là, il n’était pas du tout prévu que l’on fasse quelconques photos. Mais j’ai croisé ma copine Anais, et en bonnes blogueuses que nous sommes, nous avons dégainé l’appareil photo dans le jardin des Tuileries. L’un de mes parcs parisiens préférés. Surtout quand le soleil est au rendez-vous. C’est lumineux, c’est classique, c’est propre, c’est simple mais tellement si beau. Et en plus, on aperçoit la Tour Eiffel. Et ça, ça fait chaud au coeur de l’éternelle touriste que je reste. La magie parisienne opère.

Côté look, on ne retrouve donc presque aucune nouveauté dans ce look mais que des pièces que j’affectionne tout particulièrement. Pour ce qui est tout d’abord de l’absence de nouveautés, il va falloir vous y faire car mon compte en banque est sérieusement dans le rouge. Mais ne vous inquiétez pas, j’ai de quoi faire dans mon armoire ! Et c’est ça aussi la mode, faire tourner les pièces et les mixer entre elles.

Bref, revenons au look du jour. Ce jean taille haute fait peut-être ressortir mes hanches, mais il reste mon plus bel investissement de cette année 2014 ! Et ce n’est pas rien de le dire. Il ne se passe pas une semaine sans que je ne le porte. Je l’ai associé à mes petites gazelles roses qui ne cessent d’être complimentées. Mais oups… Je ne ne vous les avaient encore jamais présentées mes beautés ! Pourtant, cela fait quelques semaines qu’elles trainent dans mon placard. Mais j’étais un peu égoïste et je les gardais pour moi… Accompagnées de mon sac Donuts, je trouve que les deux roses, bien que différents, s’accordent parfaitement.

La simplicité avant tout. La mode ne doit pas toujours être synonyme de prise de tête et d’accessoires à outrance ! Il faut parfois simplement se sentir bien dans ses baskets. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que dans ce look, je me sens parfaitement bien dans mes baskets.

Photos : Les tribulations d’Anaïs

IMG_2984 IMG_2888IMG_2906IMG_2917IMG_2979IMG_2894IMG_2909IMG_2886IMG_2912IMG_2918

Jean American Apparel
Baskets Adidas gazelles
Top Zara
Sac Kling modèle Donuts
Lunettes Rayban

10 Comments

Leave a Reply