Looks

Paris & moi

15 mars 2013

IMG_4165

Suite à ma visite du showroom DDP Woman, j’ai profité du rare soleil parisien pour photographier mon look de ce jour là. Vous noterez les chaussures plates indispensables pour une journée parisienne. Je ne suis pas complètement folle non plus !

Le look du jour, une jupe Zara repérée sur le site, non trouvable en boutiques, que j’ai du finalement commandée sur le site. Mais une jupe parfaite ! Contrairement à la plupart des jupes courtes, pour une fois, celle-ci reste bien en place et ne passe pas sa vie à remonter. Cette jupe est adaptée aux filles comme moi qui n’ont pas la chance de porter une taille 36. Et ce n’est pas rien ! En plus de la coupe, des motifs dans l’air du temps, un zest de simili-cuir, mais pas trop, des motifs géométriques et un mélange de bleu marine et de noir. Encore une fois, j’ai revu mes principes qui étaient pour moi le faux pas auparavant. J’accepte de mélanger ces deux couleurs et les ces deux matières. Une touche de rouge pour réhausser et donner de la couleur à la tenue et un gilet noir basic. Je voudrais aussi vous parler de mes ballerines, ces petites, j’en suis folle ! Dénichée chez Aldo aux Galeries Lafayette Haussman en novembre, je les porte tellement souvent. J’aime leur originalité et le petit « pompon » à l’arrière. Ce qu’il y a de bien avec elle, c’est que les gens les remarquent. Et pour des ballerines, ce n’est pas courant. Bref, une tenue très confortable et tout de même un peu habillée, l’une de mes tenues préférées !

IMG_4174IMG_4169 IMG_4173

Jupe Zara
Blouse Zara (saison dernière)
Ballerines Aldo (plus en ligne)
Gilet Zara
Manteau Kiut dressing (vu ici)

IMG_4179 IMG_4066 IMG_4062

Paris, Paris, Paris, Paris ! & son architecture haussmanienne que j’aime tant… Et en plus un beau soleil. Il n’en fallait pas plus pour que je sorte mon appareil photo le temps du trajet jusqu’au métro. Vous noterez le bleu très très clair du ciel parisien. Un bleu pas franc, hésitant, comme si le soleil voulais briller mais n’étais pas vraiment sûr de pouvoir le faire. Alala, je n’étais plus habituée. Le sud, ça vous gagne.

Plume 2 geekette

Enfin, une très belle rencontre lors du petit dej DDP, Claire, plus connue sous le nom de Plume de Geekette. Je remercie d’ailleurs son homme qui m’a prise en photo pour le look.

IMG_4178

Vous aimerez peut-être

8 Comments

  • Reply Arnaud 15 mars 2013 at 10 h 18 min

    Cette tenue te va à ravir, j aime beaucoup l’association collants et ballerines c’est très joli deplus l’association rouge/gris anthracite/ noir sont des alliances heureuses. Bravo pour cette élégance.

    • Reply Elles en parlent 15 mars 2013 at 10 h 37 min

      Merci c’est très gentil 🙂 Le rouge réhausse toute tenue, c’est bien ma couleur préférée en matière de vêtements ! Bonne journée 🙂

  • Reply Laura P' 15 mars 2013 at 10 h 29 min

    J’aime tant Paris! 🙂 Super jolie ta jupe! J’adore avec le chemisier rouge c’es top!
    Bisous ma belle, bon wknd! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    • Reply Elles en parlent 15 mars 2013 at 10 h 35 min

      Merci beaucoup ! Je reviens sur Paris encore ce week-end donc il devrait être bon 🙂
      Cette jupe est parfaite. Merci pour ton passage, bisous à bientôt 🙂

  • Reply Gilberte 15 mars 2013 at 14 h 40 min

    Tu es super jolie dans cette tenue : J aime tout !
    Il y a des jolies concours sur mon blog , si ca te tente !

    • Reply Elles en parlent 16 mars 2013 at 9 h 01 min

      Merci 🙂 ah c’est gentil, je vais aller y faire un tour ! Bon week-end à toi

  • Reply Marie25 (@Marie251989) 17 mars 2013 at 23 h 13 min

    ouah, j’adore ce look, dès qu’il y a du soleil, on court dehors et on met des couleurs plus claires!! tes photos de Paris sont superbes!!!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    • Reply Elles en parlent 18 mars 2013 at 9 h 39 min

      Oh merci beaucoup 🙂 Et ouiiii j’ai hâte de pouvoir ENFIN présenter mes premières folies de ce printemps. Je suis encore à Paris aujourd’hui, et je suis sous la pluie… Mais bon, c’est le charme parisien ! Bonne journée Marie 🙂 A bientôt !

    Laisser un commentaire