Looks

Le col claudine et la jupe qui tourne !

13 janvier 2013

170

Les vacances de Noël sont bel et bien finies, nous avons tous repris le chemin de l’école ou du travail. Pour cela, autant adopter le look qui va avec ! Ce week-end, je suis retournée en enfance… De nouvelles cavalières dénichées en solde au Polygone (centre commercial de Montpellier), un petit col Claudine comme je les aime et une jupe patineuse. Cet esprit « vintage » donne l’impression de voyager dans le temps ou dans l’espace au sein d’une école anglaise. Je suis fan !

Ces cavalières, je les attendais depuis bien longtemps. Ma problématique était pourtant  simple : de jolies cavalières en cuir, fines, élégantes et sans talons. Je voulais pouvoir les porter aussi bien avec une jupe qu’avec un jean ! Sans pour autant dépenser 150 euros… Les soldes m’ont permis de remplir chacune de ces conditions et depuis quelques jours, je ne les quitte plus !

Pour le reste de la tenue, c’est très classique et digne d’un uniforme d’une école privée anglaise. La petite astuce pour le col Claudine, pas toujours besoin de chemise, il est

possible de « tricher » en le rajoutant par dessus un petit pull basique. Ainsi, moins de risque de mourir étouffé sous trois couches de vêtements… Pour cela, il faut simplement trouver ce genre de petit col, New Look en propose une petite dizaine par exemple, et il faut que votre pull soit au col rond et pas du tout décolleté. Ce col Claudine se porte comme un collier et est des plus pratique afin de rendre plus classique quelconque tenue. C’est mon coup de coeur du moment !

La jupe qui tourne… Le fantasme de toute jeune fille qui a oublié de grandir ! Un fantasme qui est comblé par ces jupes patineuses taille haute. J’en ai 5 ou 6 modèles mais mon préféré reste celui-ci : une jupe Zara qui a déjà deux ans.

208 199 191 190 173 169

Jupe Zara
Pull Naf-Naf
Cavalières Move On (Polygone Montpellier)
Rouge à lèvres YSL Rouge couture n°205
Col claudine New Look
Montre Fossil
Collier et bracelet Histoire d’Or

Vous aimerez peut-être

4 Comments

  • Reply lolalatoulousaine 13 janvier 2013 at 20 h 16 min

    j’aime beaucoup ta tenue!

  • Reply Laëtitia 30 juillet 2015 at 23 h 01 min

    l’alliance du col claudine avec des bottes souligné de cette ravissante jupe, vous donne un charme exceptionnel,
    Cette ensemble s’accorde parfaitement à votre beauté, félicitation!

    http://uprapide.com/image/921904-laetitia

  • Reply Terry 9 mars 2016 at 8 h 58 min

    Vous êtes un top modèle, magnifique, toutes mes félicitations.
    http://uprapide.com/image/1090481-12

  • Laisser un commentaire