Looks

Je suis rousse !

18 janvier 2013

229 redi

En regardant mes dernières photos, j’ai réalisé que mon « tie and dye » presque invisible virait au roux sur les longueurs… Heureusement ce roux est accentué par les photos, il est moins visible en vrai.  Enfin bref, l’objet de cet article est mon petit sac Minelli. Mon 4e coup de cœur des soldes… Voici son histoire.

Il était une fois un petit sac à main. Repéré deux semaines avant les soldes, il m’avait clairement fait de l’œil. Le petit sac était pourtant bien caché, derrière plusieurs paires de chaussures ! Mais une fois remarqué, je ne pouvais plus le sortir de ma mémoire. Cependant 3 arguments m’ont retenue et l’ont laissé en boutique : sa couleur (bleu marine et gris, plutôt difficile à accorder), son prix (après tout Minelli n’est pas réputé pour sa maroquinerie, j’ai donc du mal à mettre plus de 100 euros pour un sac chez eux) et enfin, l’impossibilité d’y glisser mon ordinateur. En effet, ce dernier point est pour moi très important ! Ne pouvant pas vivre sans mon MacBook, il faut que je puisse le transporter partout et donc dans n’importe quel sac.

Finalement les jours ont passé et j’avais presque oublié l’existence de ce sac à main. C’était sans compter sur les soldes qui arrivaient à grands pas et sur mon passage OBLIGATOIRE chez Minelli dés les premiers jours pour ne pas louper LA paire de chaussures.

Et là je repère tout d’abord une paire de chaussures exactement comme je les cherchaient, présentée dans mon article précédent. Mais tout à coup, le petit sac à main était encore là et il me narguait avec ses -40%. MOINS 40 % ! Et après un test , l’ordinateur pouvait y rentrer une fois sorti de sa pochette (non non j’ n’ai pas forcé le sac). Comme quoi, quand on veut, on peut. Tous mes arguments qui m’empêchaient de l’acheter étaient détruits… Le sac à main a donc atterri dans mon dressing !

Je ne regrette pas du tout cet achat (non, presque pas compulsif pour une fois) car son gris et ses boucles couleur or lui permet d’aller avec à peu près tout, même avec du noir (alors que le bleu marine et le noir, vous savez ce que j’en pense…). Et surtout pour une fois, je ne croise pas tous les jours 50 personnes avec le même sac que moi ! Quel plaisir, que Gérard Darel m’avait volé depuis plus de deux ans…

C’est fou à quel point l’histoire d’un sac à main peut être longue.

Pour le reste de la tenue, j’ai choisi ce foulard marque Galeries Lafayette que je possède depuis quelques années car ses couleurs sont exactement les mêmes que celles du sac, et un short New Look de la collection automne hiver 2012.

 230 redi

Sac Slake Minelli
Montre Fossil
Short New Look
Foulard Galeries Lafayette
Rouge à lèvres YSL Rouge couture n°205
Cavalières Move On
Pull H&M

Vous aimerez peut-être

9 Comments

  • Reply mynameisclote 18 janvier 2013 at 19 h 33 min

    C’est vrai qu’il est très très mignon ce sac ! 🙂 Et moi aussi j’essaie d’avoir un sac canon mais qui m’appartienne, plutôt que de croiser à chaque coin de rue une fille avec le même que moi… même si quand j’ai un gros coup de coeur, je me fous de qui d’autre le possède ou non :p

    • Reply Elles en parlent 18 janvier 2013 at 22 h 23 min

      Oh oui t’en fais pas quand j’ai vraiment un coup de coeur, je me fiche aussi de savoir si d’autres l’ont. La preuve avec mon Darel 24h, je crois que c’est le sac le plus possédé aujourd’hui, toutes générations confondues 🙂 Merci de me lire, et j’ai été voir ton blog, tu as une très jolie plume. Bonne continuation bisous 🙂

      • Reply mynameisclote 25 janvier 2013 at 23 h 24 min

        c’est gentil, merci 😀 je m’abonne à ton blog, j’aime beaucoup tes looks, des bisous 🙂

  • Reply Anaïs 18 janvier 2013 at 22 h 33 min

    Mais il est canon !!! Je l’avais vu aussi 😉 mais mon soucis est que je craque sur un sac tous les deux jours :p
    Cool que tu sois Montpelliéraine (enfin d’adoption si j’ai bien compris^^)
    J’organise chaque mois sur Montpellier un apéro mode : http://www.facebook.com/AperoModeMontpellier?ref=hl
    si ça te dit 🙂

    • Reply Elles en parlent 18 janvier 2013 at 23 h 59 min

      Pour ma part, c’est surtout sur une nouvelles paire de chaussures que je craque tous les deux jours… Pas facile comme maladie ! Maiq je me soigne 😉 Et c’est très gentil, j’y assisterai avec grand plaisir !

  • Reply segodecham 21 janvier 2013 at 11 h 50 min

    J’adore ton rouge à lèvres ET ton vernis ! Les deux sont canons ! 🙂

    • Reply Elles en parlent 22 janvier 2013 at 11 h 52 min

      C’est le même rouge à lèvres que sur l’article que tu as commenté « je suis une fille à lipstick ». Une merveille !

    Laisser un commentaire